Danièle Thompson, ses confidences cash sur Brigitte Bardot : « Elle n’a qu’une envie… »

C à vous - Danièle Thompson

Danièle Thompson et Julia de Nunez étaient les invitées d’Anne-Élisabeth Lemoine pour la quotienne C à Vous, ce jeudi 27 avril. 

« Elle n’avait qu’une envie, qu’on l’a laisse tranquille »

Danièle Thompson a co-réalisé, avec Christopher Thompson, la série Bardot  qui sera diffusée, lundi 8 mai, sur France 2. Julia de Nunez y incarne Bardot, jeune. La co réalisatrice s’est confiée sur la réaction de Brigitte Bardot à l’annonce de la réalisation de ce projet : « Je lui ai écrit juste avant le début du projet. Elle a réagi avec beaucoup de gentillesse. Elle nous a écrit pour nous dire qu’elle ne comprenait pas très bien pourquoi on continuait de s’intéresser à elle. Elle n’avait qu’une envie, qu’on l’a laisse tranquille ». 

C’était important de pouvoir échanger avec la mythique star française avant de commencer un tel projet, Danièle Thompson explique également : « Et puis, après tout, elle savait que ça se ferait un jour et elle avait toujours refusé de participer à ce genre de projets. D’ailleurs, elle n’est pas présente mais finalement, elle était ravie que ce soit nous. Ça a été assez apaisant pour nous parce qu’on s’est dit qu’il ne fallait pas l’embêter et aujourd’hui, il y a beaucoup de bruit autour de la série et elle n’a qu’une envie, de ne pas être importunée, questionnée » 

« Peu de choses de ce genre sont faites sur des personnes encore en vie »

Avant la sortie officielle du biopic, des interrogations demeurent : « Est-ce qu’elle va regarder ? Aimer ? détester ? Peu de choses de ce genre sont faites sur des personnes encore en vie donc c’est étrange de voir son père, sa mère, ses amis ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *