Danse Avec Les Stars – Théo Fernandez éliminé : « j’avais des hémorroïdes »

Après avoir été éliminé de l’émission Danse Avec Les Stars, l’acteur Théo Fernandez, s’est exprimé  quelques heures après sur son Instagram : « j’avais des hémorroïdes ».

Le Buzz rouge

L’acteur devenu célèbre pour son rôle de Coin-Coin dans le film « Les Tuche » a été éliminé dès le deuxième prime de l’émission. Jean Marque Généreux, qui remplaçait Chris Marques contaminé au COVID, a fait un retour remarqué et salué sur les réseaux sociaux. Mais il donne un « buzz rouge » pour Théo Fernandez et Alizée Bois. 

Quelques heures après son élimination Théo Fernandez s’exprime sur compte Instagram : « Je ne pars ni malheureux, ni frustré, ni (ron)chon. Plus sérieusement, je vous ferai une story à 1 500 points pour vous en parler plus en détails. Mais en gros, sachez déjà que je me suis éclaté, que Alizée est géniale, que toute l’équipe de DALS est super et que j’avais des hémorroïdes. J’ai perdu une finale mais j’ai gagné une sacrée aventure. Merci à tous. »

Malade lors de sa performance? 

L’intrépide Théo Fernandez qui s’était déjà fait remarquer dans le premier épisode de Danse Avec Les Stars serait-il en train de jouer un tour à son public? Utilisant beaucoup l’humour second degré, l’acteur noie le poisson en publiant ce message cash sur les réseaux sociaux.

En 2018, à l’occasion de la sortie du film Gaston Lagaffe et dans lequel il avait le premier rôle, Théo Fernandez s’était confié auprès du journal Paris Match : « Dans mon enfance, confesse-t-il, j’étais menteur et manipulateur. Je m’inventais des vies, je racontais que ma mère était morte, que mon père avait disparu. Je voulais que les gens me suivent dans mon délire, voir jusqu’où je pouvais aller. Et puis, un jour, j’ai commencé à tourner. Et tout cela s’est arrêté ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.