Dany Boon au bout du rouleau : l’acteur craque

Dany Boon

Ce mardi 8 novembre 2022, Dany Boon a fait une publication sur son compte Instagram…

Après plusieurs mois de tournage de son dernier film « La vie pour de vrai », Dany Boon a publié un post sur Instagram. On le voit en plein montage.

« Après plusieurs mois de travail intense »

« Après plusieurs mois de travail intense. Fin du premier montage de ‘La vie pour de vrai’ », a écrit Dany Boon en légende de sa publication. L’acteur fait mine d’être exténué.

Sur l’écran derrière lui, on aperçoit une scène de Kad Merad et Charlotte Gainsbourg. Le film devrait sortir en salles l’année prochaine.

« J’adore la photo, bien joué Dany. Aucun doute que ce sera génial comme tout le reste. Bravo », « Cette tête bravo », « Hâte de voir ça », « Que de bons acteurs, mes préférés », ont commenté les internautes.

Un tournage qui fait suite à de gros problèmes personnels

Dany Boon avait désigné son ami Laurent Storch comme directeur de développement de la société de spectacle vivant Les Productions du Chicon. Licencié économique en 2016, Laurent Storch réclame alors 360 000 euros de dommages-intérêts et d’heures supplémentaires impayées.

En 2019, sa demande est déboutée… Toutefois, Laurent Storch fait appel et finit par obtenir gain de cause en deuxième instance.

Dany Boon est alors sommé de lui verser 110 000 euros de dommages-intérêts pour licenciement « abusif, brutal, et vexatoire ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *