Le 19 avril prochain sortira le prochain film avec Dany Boon au côté de de Kad Merad, l’occasion pour l’acteur de se confier. Dans les colonnes de Paris Match. L’acteur qui s’est fait arnaquer de plusieurs millions d’euros en 2021, s’est épanché sur ses revenus.
« Je suis ravi de payer mes impôts, d’être taxé à 45% »
Ainsi, Dany Boon confiait à nos confrères : « Alors, oui, je gagne très bien ma vie, rapport à mon passé de prolo et d’interdit bancaire. Mais je suis ravi de payer mes impôts, d’être taxé à 45%, je trouve cela parfaitement normal ». L’acteur qui aurait perdu en 2021 6,5 millions d’euros en les prêtant à un arnaqueur, selon le magasine Capital,… semble s’être rétabli!
Une fortune qu’il gère avec recul : « On a la chance de bien gagner notre vie pour ne pas s’en soucier. Notre métier est de faire des films pour sublimer la vie, qui n’est pas simple actuellement. Ce n’est pas pour autant qu’on ne voit pas ce qui se passe. Nous sommes des gens aisés, mais moi, je m’angoisse pour mes enfants »
« La Vie pour de vrai »
Le prochain long-métrage, en salle le 19 avril prochain, s’appelle « La Vie pour de vrai ». C’est le troisième film avec le duo, après Bienvenue chez les Ch’tis et Supercondriaque. « Il y a une complicité entre nous qui existait déjà avant Bienvenue chez les Ch’tis. Il y a quelque chose entre nous qui est très fort, une générosité. On est content quand l’autre est drôle, quand l’autre fait rire », expliquait Dany Boon au micro RTL.