David Hallyday : confessions intimes…

David Hallyday

David Hallyday se confesse comme jamais dans son autobiographie Meilleur album…

Installé au Portugal, avec son épouse, Alexandra Pastor, David Hallyday, qui vient de fêter ses 57 ans, a écrit une autobiographie de 288 pages.

David Hallyday raconte les difficultés de la célébrité

Dans Meilleur album, David Hallyday se confie comme jamais.

David fait le point sur sa vie, son histoire d’amour avec ses fans, ses joies, ses échecs et ses souffrances.

Il écrit : « Certes, la célébrité vous donne des privilèges, mais ce dont elle vous dépossède vaut au moins le triple ».

Une grande souffrance

On peut également lire : « On a beaucoup débattu et fantasmé sur ma famille, dont chaque événement ou non-événement a été épié, scruté, commenté, jugé. Plus d’un demi-siècle de folie médiatique, entre scandales et adoration : franchement, qui dit mieux ? Ce que nous voulions garder pour nous a été offert en place publique, rien ou presque n’a résisté à l’appétit du spectacle et à sa passion d’exhiber, rien n’est demeuré sacré. C’est le prix, dit-on, de la célébrité et, pour ma part, je le trouve exorbitant« .

Des confessions touchantes qui révèlent une grande souffrance pour cet homme qui est toujours resté discret et qui a dû grandir dans l’ombre de son père, Johnny Hallyday, un monstre de la musique, mais qui a tout de même réussi à trouver sa place, même si cela n’a pas dû être facile tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3641136411