David Hallyday refuse l’appel de Laeticia : la guerre n’est pas terminée !

Laeticia Hallyday, Laura Smet, David Hallyday

La guerre terminera-t-elle un jour entre Laeticia Hallyday d’un côté et David Hallyday et Laura Smet de l’autre ?

La succession de Johnny Hallyday entre d’un côté, Laeticia et de l’autre, David et Laura, a été réglée mais de nombreuses rancœurs subsistent…

Les autorités fiscales réclament toujours des sommes astronomiques : environ une vingtaine de millions d’euros…

David Hallyday et Laura Smet ont interdit à Laeticia d’utiliser leurs noms dans l’exposition

D’après Public, David Hallyday et Laura Smet ont interdit à leur belle-mère d’utiliser leurs noms et leurs images dans l’exposition consacrée au Taulier à Bruxelles.

«Un geste qui montre à quel point entre son ex-belle-mère et elle, règne encore le froid », raconte Public dévoilant des photos de Laura Smet avec une amie.

« Le seul qui pourrait apaiser et finalement guérir certaines blessures, certaines rancœurs, c’est Johnny »

Laeticia Hallyday avait lancé, très émue, un appel à David Hallyday et Laura Smet dans l’émission Belle Epoque! avec Léa Salamé sur France 2.

« Il est parti avec beaucoup de choses qu’il n’a pas réglées de son vivant. Il était comme ça et je ne lui en veux pas mais j’aurais aimé qu’il règle des choses qu’il n’a pas réglées et qu’il apaise des tensions et des actes manqués », a-t-elle témoigné.

« Le seul qui pourrait apaiser et finalement guérir certaines blessures, certaines rancœurs, c’est Johnny, et il ne l’a pas fait avant de partir. Alors j’ai du mal à lui en vouloir, mais parfois y’a des nuits où j’ai envie de hurler et de lui dire ‘Mais Johnny, reviens, reviens ! Règle tes problèmes ! Tu m’as laissé tellement de choses sur les épaules », racontait-elle.

Et d’affirmer que seul le temps pourrait guérir les blessures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2373523735