De quoi la Reine est morte? Qui était à ses côtés?

L’acte de décès officiel de la Reine Elizabeth II a été publié sur les réseaux sociaux, jeudi 29 septembre. 

« Old Age » 

Rebecca English, journaliste au Daliy Mail a publié sur Twitter, jeudi 29 septembre, le certificat de décès officiel de la Reine Elizabeth II. Selon la journaliste, le document a été transmis par la soeur de la reine. Le certificat a été signé par la princesse Anne, sa soeur, présente à l’heure du décès.

« La cause du décès de la reine a été enregistrée comme «vieillesse» et son heure de décès à 15h10, révèlent des documents officiels.

L’informateur officiel était sa fille, la princesse royale. Libéré par le registraire général. »

Qui était présent? 

L’horaire du décès de la reine étant révélé, le journal « Hello » en a déduit qui était présent au chevet de la reine pour son décès. La reine Anne ayant signé le décès, elle était accompagnée du désormais « roi » Charles III, ainsi que des deux chiens, les fameux « corgis » de la Reine. Mais rien ne laisse présumer que la reine de consort Camilla ait pu être dans la même pièce. 

Le prince William, le prince Andrew, le prince Edward et la comtesse de Wessex étaient tous à bord de l’avion vers Balmoral lorsque la reine est décédée. On ne sait pas si ils apprirent la nouvelle pendant le vol ou à l’arrivée sur le tarmac. 

L’école finissant à 15h en Angleterre, Kate Midleton était en chemin pour aller chercher ses enfants. Enfin, Harry attendait encore que son avion décolle de Luton quand le décès a eu lieu.

Princesse Eugenie et Sarah Ferguson revenaient de voyages en Europe et étaient dans leurs avions respectifs. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *