Denis Brogniart est-il « un homme colérique, violent et humiliant » ?

Denis Brogniart

Denis Brogniart, l’animateur de TF1, a été accusé récemment par ses collègues d’avoir été violent verbalement…

Denis Brogniart, qui vient d’avoir sa statue au Musée Grévin, aurait été violent verbalement avec ses collègues féminines de TF1, selon Voici du 27 janvier dernier.

« À un moment, ça tape sur le caisson de s’entourer de cons ! »

« Mon héros du jour est un homme sur lequel, en ce moment, beaucoup s’acharnent. Je trouve ça profondément injuste. C’est Denis BrogniartSuite à certaines révélations, Denis Brogniart passe pour un homme colérique, violent et humiliant. Eh ! Mais attendez, les amis ! Ça fait combien de temps qu’il présente ‘Koh-Lanta’ ? Ça fait combien de temps que chaque année il doit se fader deux équipes de crétins analphabètes ? À un moment, ça tape sur le caisson de s’entourer de cons !« , a expliqué dans sa chronique du lundi 6 février, Daniel Morin.

Et d’ajouter : « À un moment, tu craques ! Tu exploses ! Tu tabasses ! Tu tambourines !« .

« Michel Drucker a la rage dans les yeux »

Selon lui, « Michel Drucker est surnommé par ses équipes ‘La bête' », quand « il est sous pression… Il a la rage dans les yeux, il bouffe des oreilles, il pète des genoux ! C’est la pression ça !« 

Et de poursuivre : « Même moi, qui suis d’un naturel calme, bienveillant, toujours en empathie avec mon prochain. Oui, je l’avoue ! Un jour, il y a un stagiaire qui a fait la mauvaise blague au mauvais moment. Je l’ai jeté par la fenêtre. C’était un stagiaire, hein ! Il n’y a pas eu de suite« .

Avant de conclure : « Me sentant en hyper connexion avec Denis Brogniart, même si ce n’est pas bien de maltraiter les gens, mon admiration pour les adeptes de la tyrannie fait que je ne peux m’empêcher de lui décerner aujourd’hui le titre de héros du jour ».

2 réactions sur “Denis Brogniart est-il « un homme colérique, violent et humiliant » ?

  1. Ben c’est normal quand on fait une émission pour les cons avec des cons faut se poser la question de savoir si on est pas un peu con soi même

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2522025220