Dernières révélations sur le bébé que portait la femme dans la voiture percutée par Pierre Palmade…

Pierre Palmade

Ce mardi 28 février, BFMTV a révélé que le bébé que portait la passagère du véhicule percuté par l’humoriste est mort à cause de l’accident…

Vendredi 10 février dernier, la voiture de Pierre Palmade, qu’il conduisait a percuté un autre véhicule, causant des blessures sur un homme, son fils et la belle-soeur de cet homme ainsi que son foetus.

Le foetus était né « viable et vivant » 

Une enquête pour homicide involontaire contre Pierre Palmade a été réalisée. Il s’agissait de déterminer si le bébé était décédé en raison de l’accident. 

Les premières analyses ont confirmé que le bébé était mort à cause de l’accident. Un examen médical a en effet révélé que le foetus était né « viable et vivant » à 22h18, le soir de l’accident, par une césarienne.

La mort du nourrisson a ensuite été déclarée à 22h51.

L’enfant ne présentait « pas de malformations » à la naissance

Selon BFMTV, l’enfant ne présentait « pas de malformations » à la naissance.

Le procureur de Melun a ordonné de nouvelles analyses complémentaires.

S’il est conclu que l’enfant est décédé en raison de l’accident, cette information constituerait une nouvelle circonstance aggravante pour le comédien, déjà accusé d’avoir conduit sous l’emprise de stupéfiants.

4 réactions sur “Dernières révélations sur le bébé que portait la femme dans la voiture percutée par Pierre Palmade…

  1. J’espère qu’il finira c’est jours en prison sans possibilité de libération conditionnel

    1. pourquoi pas la guillotine aussi. certain font pire et la punition minime tant que la justice sera laxiste que faire. MAIS C EST QUAND MEME IMPARDONNABLE.

  2. Pierre Palmade est un pervers et un vicieux qui ne vit que pour jouir au maximum sexuellement et sur tous les autres plans. La jouissance normale ne lui suffit pas et il se gave de drogues qui, parait-il multiplient par mille la jouissance sexuelle. Il est devenu si accro à ces drogues qu’il ne peut plus s’en passer. Bien qu’il n’ait tué personne avec une arme c’est un assassin car il a gâché à jamais la vie d’enfants et d’adolescents . La prison à vie est une sentence bien trop clémente pour cet être immonde. Le vrai châtiment qui le punirait comme il le mérite, serait la castration et l’émasculation, et pas besoin de prison, il serait à jamais privé de ce qui représente toute sa vie.

    1. Je n’avais pas pensé à ça mais il est vrai que cela constituerai une excellente punition. Et d’autant plus qu’il risquerait de trouver du plaisir en prison ! Quel gâchis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *