« Des examens en cours », Salvatore Adamo « souffrant » annule son concert en dernière minute

Salvador ADAMO

Coup de théâtre! De nouveau, un spectacle est annulé en dernière minute, pour des raisons de santé! Après des frayeurs avec Pierre Arditi et Maxime Le Forestier en pleine représentation, cette fois c’est le chanteur Salvatore Adamo qui montre des signes de faiblesse…

Quelques heures à peine avant la représentation le spectacle est annulé pour des raisons de santé

Il devait se reproduire mercredi 18 octobre, au Grand Rex, de Paris. La salle affichait complet. Mais vers l’annonce tombe et fait des vagues sur les réseaux sociaux : le concert est annulé et reporté au 29 janvier 2024…. Mieux vaut prévenir que guérir! C’est peut-être ce qu’en a déduit l’équipe de production après les deux accidents en plein directs d’Arditi et de Le Forestier. 

Des raisons de santé sont invoquées après du public. Pour couper court à toute rumeur, la manageuse du chanteur, Virginie Borgeaud-Bigot s’exprime auprès du Parisien : « Salvatore est souffrant et n’a pas été en mesure de monter sur scène ce soir, mais ce n’est pas grave. » Elle veut rassurer son public et précise qu’il n’est pas hospitalisé, mais que des « examens sont en cours ». À la suite de problèmes de voix, le chanteur avait déjà dû annuler de nombreuses dates en 2019, ce n’est donc pas une première. 

Une chanson en particulier le stressait dans le contexte actuel

Une autre thématique est abordée par Virginie Borgeaud-Bigot qui évoque un lourd stress à cause d’une chanson en particulier : « Inch’Allah (une chanson qui promeut la paix entre Israéliens et Palestiniens, il l’avait écrite en 1966) ». Puis la manageuse précise : « Mais son prochain concert, dimanche à Roubaix, est maintenu. Tout comme sa tournée anniversaire en Belgique, qui débutera le 27 à Mons. »

Une réaction sur “« Des examens en cours », Salvatore Adamo « souffrant » annule son concert en dernière minute

  1. C’est vrai qu’à l’âge qu’il a, ce n’est pas toujours facile de se « reproduire » sur scène. On finit généralement sur les rotules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4656846568