Devinez combien de kilos a perdu Valérie Damidot…

Valérie Damidot

L’animatrice de télévision Valérie Damidot est ambassadrice d’une marque de régime. Confidences.

Valérie Damidot a revêtu son tablier pour un concours de cuisine organisé par Weight Watchers, l’opposant à l’autre ambassadeur de la marque, Chris Marques. L’animatrice de télévision s’est confiée à cette occasion à Paris Match sur la relation qu’elle entretient avec son corps et ses habitudes alimentaires, après avoir perdu 17 kilos.

« Il y a une vraie communauté, je trouvais qu’il y avait une énergie globale qui était hyper positive« 

« J’avais été contactée par plein de mecs qui font des régimes mais je trouvais que c’était un peu «on te vend un miracle», alors que chez Weight Watchers on te ré-apprend à manger. Ce n’est pas pareil, on ne te vend pas le rêve «vous allez perdre vingt kilos en deux jours». Il y a une vraie communauté, je trouvais qu’il y avait une énergie globale qui était hyper positive. Donc j’ai dit oui assez facilement », a-t-elle expliqué à Paris Match.

« Des fois, il suffit de pas grand-chose pour se sentir mieux« 

Avant d’ajouter : « Des fois, il suffit de pas grand-chose pour se sentir mieux. Se faire plaisir à soi, ce n’est pas un gros mot. Souvent, les femmes s’occupent vachement des autres, de leur mari, de leurs gosses, de leur boulot, mais elles s’oublient là-dedans. Et en fait, prendre soin de toi, c’est mieux manger mais il n’y a pas que ça dans Weight Watchers, on te propose de l’activité, de marcher, bouger. Quand on prend soin de soi, tout à coup, tout le reste va mieux ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *