Devinez l’âge de Naomi Campbell qui vient d’accoucher…

Naomi Campbell

« Il n’y a pas d’amour plus grand », écrivait Naomi Campbell sur ses réseaux sociaux en 2021 suite à son premier accouchement…

Ce lundi 14 novembre, Naomi Campbell a partagé d’adorables photos d’elle et de sa fille à la plage en séjour aux Maldives sur Instagram. « Mon amour et merveille maldivienne« , a-t-elle écrit en légende de son post.

« Une petite et magnifique bénédiction a choisi de faire de moi sa mère »

Au printemps 2021, le mannequin Naomi Campbell annonçait avec émotion qu’elle venait d’accoucher pour la première fois de sa vie d’une petite fille.

Elle postait sur les réseaux sociaux un tendre message : « Une petite et magnifique bénédiction a choisi de faire de moi sa mère. Je suis tellement honorée que cette douce âme soit dans ma vie, il n’y a pas de mots pour décrire ce lien éternel que je partage désormais avec toi mon ange. Il n’y a pas d’amour plus grand ».

Quelques mois plus tard, elle apparaissait avec son bébé en couverture du magazine Vogue.

« Elle n’a pas été adoptée, elle est mon enfant« 

« Elle n’a pas été adoptée, elle est mon enfant« , avait-elle alors précisé dans le magazine en réponse aux accusations illégitimes des internautes qui considéraient que ce n’était pas son enfant

En effet, à 52 ans, la mannequin avait été des plus discrètes : « Je peux compter sur les doigts d’une main le nombre de personnes qui savaient que je l’attendais. Mais elle est la plus grande bénédiction que je puisse imaginer. C’est la meilleure chose que j’ai jamais faite », avait-elle alors confié.

Naomi Campbell affirme que sa fille « dort très bien », « rit beaucoup », et « adore la lumière » : « Je suis chanceuse car elle adore voyager avec moi », précisait Naomi Campbell.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *