Diam’s enfin de retour : son documentaire « Salam » sélectionné au Festival de Cannes

Diam's doc Salam

Ces dernières années, Diam’s est restée discrète. Elle prépare son grand retour avec son documentaire intitulé « Salam » sélectionné au 75e Festival de Cannes qui aura lieu du 17 au 28 mai prochain.

Le 1er mai dernier, la chanteuse Diam’s a annoncé sur son compte Instagram qu’elle avait réalisé un documentaire sur sa vie, baptisé « Salam » sélectionné au 75e Festival de Cannes qui aura lieu du 17 au 28 mai prochain.

« Il m’est impossible de laisser des inconnus parler à ma place…»

La star, de son vrai nom Mélanie Georgiades, y évoque sa carrière et sa nouvelle vie. « Pendant des années, on a frappé à ma porte me demandant l’autorisation de mettre ma vie en scène, de la jouer, de l’interpréter… J’étais touchée que l’on s’intéresse à mon parcours, mais il m’est impossible de laisser des inconnus parler à ma place… Alors j’ai repris ma plume », a expliqué l’interprète de « Ma France à moi ». Et d’ajouter : « Il y a certes l’histoire de Diam’s derrière la femme que je suis aujourd’hui, mais c’est aussi un récit humain ».

La dernière fois que l’on a vu Diam’s…

La dernière fois que l’on a vu Diam’s, c’était en 2020, sur Instagram, aux côtés de son mari Faouzi Tarkhani et de deux autres hommes. Un cliché inédit posté par le chanteur tunisien K2rhym.

4 réactions sur “Diam’s enfin de retour : son documentaire « Salam » sélectionné au Festival de Cannes

    1. sur la photo c’est une occidentale 100/100 par contre là avec le mari ??? que veut-elle montrer . ‘ sa France ‘ c’est ça ? Pauvre femme ! si c’en est encore une ? Que vient-elle faire au festival ?

  1. Sur la photo un symbole chrétien celui des mains jointes en prière. Chez les musulmans les mains sont ouverte s et les paumes orientées vers le ciel. 🤲

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.