Ces dernières années, Diam’s est restée discrète. Elle prépare son grand retour avec son documentaire intitulé « Salam » sélectionné au 75e Festival de Cannes qui aura lieu du 17 au 28 mai prochain.
Le 1er mai dernier, la chanteuse Diam’s a annoncé sur son compte Instagram qu’elle avait réalisé un documentaire sur sa vie, baptisé « Salam » sélectionné au 75e Festival de Cannes qui aura lieu du 17 au 28 mai prochain.
« Il m’est impossible de laisser des inconnus parler à ma place…»
La star, de son vrai nom Mélanie Georgiades, y évoque sa carrière et sa nouvelle vie. « Pendant des années, on a frappé à ma porte me demandant l’autorisation de mettre ma vie en scène, de la jouer, de l’interpréter… J’étais touchée que l’on s’intéresse à mon parcours, mais il m’est impossible de laisser des inconnus parler à ma place… Alors j’ai repris ma plume », a expliqué l’interprète de « Ma France à moi ». Et d’ajouter : « Il y a certes l’histoire de Diam’s derrière la femme que je suis aujourd’hui, mais c’est aussi un récit humain ».
La dernière fois que l’on a vu Diam’s…
La dernière fois que l’on a vu Diam’s, c’était en 2020, sur Instagram, aux côtés de son mari Faouzi Tarkhani et de deux autres hommes. Un cliché inédit posté par le chanteur tunisien K2rhym.

UN OUTRAGE POUR LA FRANCE DE VOIR UNE TELLE PHOTO
sur la photo c’est une occidentale 100/100 par contre là avec le mari ??? que veut-elle montrer . ‘ sa France ‘ c’est ça ? Pauvre femme ! si c’en est encore une ? Que vient-elle faire au festival ?
Sur la photo un symbole chrétien celui des mains jointes en prière. Chez les musulmans les mains sont ouverte s et les paumes orientées vers le ciel. 🤲
certainement pas FRANCAISE , avec la photo de famille , elle doit retourner dans son pays !!!!! UNE HONTE POUR LE FESTIVAL DE CANNES