Diane Kruger est épuisée !

Diane Kruger épuisée

En ce début d’été, Diane Kruger semble épuisée… par sa fille de trois ans et demi, née de ses amours avec le comédien américain Norman Reedus.

A trois ans et demi, Nova Tennessee, née des amours entre les acteurs Norman Reedus et Diane Kruger, fait vivre des misères à sa célèbre maman.

« Mon bébé devient fou en ce moment« 

La comédienne, qui semble épuisée dans son lit, a posté un message plutôt parlant : « Merci mon dieu que ma mère soit là pour m’aider pour que je puisse enfin dormir une nuit complète ce soir« , a-t-elle écrit.

Avant d’ajouter : « Mon bébé devient fou en ce moment« , un message que l’on sent presque désespéré tant la star polyglotte a l’air fatigué. On ne sait pas, en revanche, si elle est en Allemagne pour voir sa mère ou si elle est aux Etats-Unis.

Un père absent

L’acteur de The Walking Dead est en plein tournage. 

Heureusement, Diane Kruger n’est pas seule pour gérer sa petite Nova : en plus de sa mère, elle est très proche de plusieurs amis aux Etats-Unis.

Le couple est plus amoureux que jamais. Il s’est rencontré grâce à la réalisatrice française Fabienne Berthaud, l’une des meilleures amies de Diane Krüger, qui avait décidé d’engager Norman Reedus pour lui donner la réplique sur son film Sky. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.