Ce jeudi 9 février, Diane Kruger était l’invitée de Nathalie Lévy dans En Aparté. Elle s’est confiée sur sa précédente relation avec Guillaume Canet…
Diane Kruger s’est confiée dans En Aparté ce 9 février sur Canal + sur sa relation d’amour avec Guillaume Canet. Elle a en effet été mariée à l’acteur de 2001 à 2006.
« Il y avait un mélange d’excitation, d’angoisse… »
« C’est vrai que là, on sortait ensemble à cette époque-là, il y avait un mélange d’excitation, d’angoisse… Un mélange de certains sentiments… Il y avait une certaine évidence« , a-t-elle confié au sujet du tournage de Mon idole (2002), un film réalisé par Guillaume Canet dans lequel elle avait le premier rôle.
« Personne ne m’a jamais dit en face que je n’étais qu’une top-modèle mariée à Guillaume Canet ! »
« Personne ne m’a jamais dit en face que je n’étais qu’une top-modèle mariée à Guillaume Canet ! Jeune comédienne, j’étais tout simplement hyper heureuse d’avoir un rôle dans un film. Peu importent les raisons pour lesquelles les gens m’avaient choisie !« , avait-elle également confié à Elle.
« Heureusement, le film de Fatih Akin a permis que l’on m’imagine dans un rôle de composition qui n’a rien à voir avec mon physique ou ma notoriété« , avait-elle précisé ensuite.
Diane Kruger et Guillaume Canet se sont croisés sur la Croisette en juin à l’occasion du festival de Cannes et se sont échangé quelques mots…