Diane Leyre harcelée…

Diane Leyre

Ce lundi 20 novembre, Diane Leyre a raconté dans TV Magazine la haine qu’elle a subie après son passage préliminaire au concours de Miss Univers 2023…

Diane Leyre était l’une des favorites pour le concours de Miss Univers qui a eu lieu dans la nuit du 18 au 19 novembre. Pourtant, elle n’a même pas été dans les vingt finalistes. 

Très critiquée par les internautes…

Les internautes l’ont fustigée…

Elle s’est livrée à TV Magazine ce lundi 20 novembre. 

« Je compte rebondir en utilisant cette expérience comme une force. J’aimerais avoir un discours sur plusieurs sujets car, après le Preliminary Show, j’ai été victime de cyberharcèlement », a-t-elle confié.

« Une grande vague de haine »

Elle a déploré avoir subi « une grande vague de haine ».

« Je pense qu’il faut en parler. J’aimerais aussi m’exprimer sur l’échec et le fait de savoir rebondir », a-t-elle lâché.

Dotée d’un « mental de gagnante », elle souhaite délivrer un message sincère pour prouver que « cela ne fonctionne pas toujours ». 

« Je pense que, dans chaque échec, il y a quand même une réussite, des leçons et de bonnes choses à tirer. Je pense que ça va être important aussi de pouvoir partager ça avec les gens et de voir comment réussir à rester toujours positif », a livré Diane Leyre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4831248312