Diane Leyre (Miss France 2022) : « hyper jalouse », les règles qu’elle impose dans son couple

Diane Leyre

L’ancienne Miss France s’est laissée aller à d’intimes confidences sur ses exigences au sein d’un couple, au micro d’Europe 2, mardi 10 janvier.

« Je ne me fais pas draguer et je ne drague pas non plus. »

Diana Leyre déclarait au sujet des hommes, être à la recherche d’une personne avec qui s’installer et fonder une famille. Pas de place pour les flirts sans lendemain pour la reine de beauté : « Je me lasse trop vite. En fait, je me rends souvent compte que ça ne me mènera pas au bout. Et moi j’ai envie de trouver la personne avec qui je vais fonder une famille. Je n’ai pas envie d’avoir de petites relations. »

Et d’ajouter : « Avant je n’avais pas peur que les gens viennent vers moi par intérêt. Aujourd’hui, j’aurai peur qu’on s’intéresse à moi en se disant ‘c’est Miss France’. De plus, je pense que le titre fait peur et je le conçois. Je ne me fais pas draguer et je ne drague pas non plus. »

Une jalousie dévorante 

Et quand on l’interroge sur la jalousie, Diane Leyre ne fait pas semblant : « Alors moi, c’est : les ex, les amies, les collègues. Tout ça au féminin. En gros, je suis hyper jalouse, donc oui, toute femme autour est un sujet. »

Même si elle dit lui accorder beaucoup de liberté, elle souhaite garder le contrôle : « Mon chéri, enfin, quand j’en ai un, il a beaucoup de libertés. Il peut faire ce qu’il veut. Mais les vacances entre copains, on fait des petits Face Time de prévention de temps en temps pour voir ce qu’il fait quoi »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *