Didier Deschamps : les révélations sur la vie privée de l’ancien champion du monde

Didier Deschamps

Didier Deschamps, qui vient d’annoncer la liste des 25 joueurs qui participeront à la Coupe du Monde au Qatar, sera soutenu pendant l’épreuve par sa femme Claude Deschamps et son fils Dylan…

Didier Deschamps a annoncé, ce mercredi 9 novembre, la liste des 25 joueurs sélectionnés. Pendant la compétition, le sélectionneur de l’Équipe de France pourra compter sur le soutien de sa femme Claude avec qui il est marié depuis plus de 35 ans, et de son fils Dylan, âgé de 26 ans.

Le champion du monde est en couple avec sa femme depuis 1985

Didier et Claude se rencontrent en 1985 à Nantes. À l’époque, la jeune bretonne faisait des études pour devenir orthophoniste. Quelques mois après leur rencontre, elle interrompt son cursus pour suivre son partenaire. 

Au fil des ans et des clubs de foot, le couple réside à Marseille, Turin, Londres et Valence. Leur fils, Dylan, naît en 1996. Sa mère se consacre pleinement à son éducation. Dans une interview accordée à 50’Inside, le footballeur a confié : « Rien ne sera au-dessus de l’arrivée d’un enfant, même si c’est surtout ma femme Claude qui s’en est occupé. Parce que je n’étais pas toujours là. La présence de ma femme est évidemment, a été, est toujours et sera très importante. » 

Son fils Dylan parcourt le monde

Dylan Deschamps a intègré l’EDHEC Business School et a lancé, pendant ses études, une start-up de conseil en marketing mobile, baptisée App4Media. 

Il est désormais analyste financier dans une entreprise londonienne. Il prend régulièrement la pose avec sa compagne Mathilde sur les réseaux sociaux, voyageant partout dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *