Dieudonné : sa compagne porte plainte, ses effroyables révélations

Dieudonné

Condamné le 30 septembre dernier à reverser 10 000 euros d’amende à l’écrivaine Rachel Khan pour injures raciste, Dieudonné M’Bala M’Bala est de nouveau sous le joug d’une procédure judiciaire.

« escroquerie » et « harcèlement »

Ce samedi 29 octobre, le journal Libération publie le témoignage glaçant de son ancienne compagne Noémie Montagne, séparée depuis 5 ans. Elle a porté plainte le 25 octobre pour « escroquerie » et « harcèlement » et évoque dans les colonnes du journal son emprise : « Dieudonné a énormément d’ego, il est dans la vengeance. Et quand on l’attaque, il rend les coups au centuple… »

Et d’ajouter : « En 2010, après la naissance de notre dernier enfant, j’ai voulu partir, Dieudonné me suivait, me harcelait. Il m’empêchait de dormir en me surchargeant de projets alors que j’allaitais encore notre cadette. […] Il était allé taper sur le piano pour réveiller tout le monde ».

L’argent liquide et l’alcool coulent à flot

Elle évoque un quotidien où l’argent liquide et l’alcool coulent à flot, dans une villa avec 14 WC, « que du champagne à table »… Elle cite les personnalités d’extrême-droite qui entourent le polémiste et dénonce le montage fiscal et financier qui permet à Dieudonné de vivre dans le luxe sans qu’aucune de ses sociétés ne soit qu’à son nom. Toutes les affaires seraient au moins en partie au nom des enfants, de la mère ou de l’ex-compagne. 

Présumé innocent jusqu’au jugement, il risque 7 ans de prison et 750 000 euros d’amende pour les faits qui lui sont reprochés par son ex-compagne. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *