Du jamais vu dans l’histoire du sport : avec son nouveau contrat, Kylian Mbappé va gagner…

Kilian Mbappé

Selon « Le Parisien », Kylian Mbappé a signé le plus gros contrat de l’histoire du sport.

Après cinq années passées au Paris Saint-Germain, les rumeurs couraient sur un potentiel départ de Kylian Mbappé du PSG pour le Real Madrid.

Un contrat de 630 millions d’euros !

Le champion, qui a obtenu la 6e place au Ballon d’Or, reste au club parisien ! Il a signé un nouveau contrat de deux années plus une en option d’un montant global de… 630 millions d’euros !

Il va donc toucher un salaire de 72 millions d’euros brut par an, soit 6 millions chaque mois, ce qui revient à 2,7 millions net après impôts. À ce montant faramineux, il convient d’ajouter une prime à la signature qui s’élève à 180 millions d’euros brut et qui sera versée en trois fois par le club de la capitale chaque mois de juillet.

Et une prime de fidélité de 240 millions d’euros

Une prime de fidélité accompagne également ce contrat. S’il reste au PSG chaque saison jusqu’à la fin de son contrat, il touchera un total de 240 millions d’euros.

Kylian MBappé est devenu le sportif le mieux payé au monde…

9 réactions sur “Du jamais vu dans l’histoire du sport : avec son nouveau contrat, Kylian Mbappé va gagner…

  1. Tant mieux pour lui mais je pense aux smicards et aux chomeurs qui paient pour aller voir les matchs.Les clubs devraient creer une carte de reduc pour ces fans de foot qui participent …..

    1. C’est simplement un scandale inadmissible.Regardez les millions de gens qui crèvent la faim Jamais il n’aura un seul euro de ma part

  2. Faut que Martinez lance un mouvement de grève au PSG pour demander une grosse augmentation pour tous les salariés du club !!🧐🤓

  3. c’est honteux, le mot n’est même pas assez fort, je n’en trouve même pas d’autre
    pour taper dans un ballon!!!!!!!!!!
    où est donc la morale? que doit t on dire aux enfants: arrête l’école, tape dans un ballon, sois bon, et ta vie est assurée!?
    il y a des athlètes de haut niveau quelques soient les disciplines, qui s’entrainent toute l’année, tous les jours, avec autant de passion, de force, de fougue, autant de volonté, de « niaque » ( voir plus) , d’ardeur et qui ont des diplômes, des professions avec seulement des salaires en fonction de leur travail,( et bien souvent pas grand chose!!) et ils sont pourtant, après leur boulot, tous les soirs aux entrainements , mais bon , ce n’est pas du foot!!! Quelle honte
    je suis bien d’accord avec Pierre et Gombault

  4. si on lui propose, il a raison de les accepter
    mais ce n’est pas normal que l’on donne des sommes pareilles à des sportifs, le club doit remercier tous les smicards qui vont voir les matchs et sont fervents défenseurs de leurs joueurs fétiches.
    quant aux CGTistes et autres grévistes qui râlaient contre le PDG de TOTAL avec ses 500 000€ mensuels (qui a la responsabilité d’une multinationale et des centaines de salariés) silence radio, ils vont se presser aux matchs ou devant leur télé, affligeant !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *