Eddy Mitchell a atterri aux urgences à cause de nombreux canards… en 1996 !
Eddy Mitchell s’est confié au JDD. Dans le numéro du 4 juin, il commente la victoire de Justine Triet, réalisatrice d’Anatomie d’une chute, au dernier Festival de Cannes : « Cette fille pense à sa retraite. Elle ne m’intéresse pas. Je n’irai pas voir son film ».
César du meilleur second rôle pour Le bonheur est dans le pré
En 1996, il avait reçu le César du meilleur second rôle pour Le bonheur est dans le pré, un film dans lequel il a eu beaucoup de plaisir à tourner.
Le JDD l’a donc interviewé, 28 ans après le film, avec ses acolytes, Sabine Azéma, Michel Serrault, Yolande Moreau, Éric Cantona.
Une scène a tourné à la catastrophe
Les acteurs se souviennent tous de cette scène qui a tourné à la catastrophe : « Il y avait quand même un truc dégueulasse dans Le Bonheur est dans le pré c’était de tourner avec 500 canards qui t’envoient leurs pustules à la gueule. J’en avais plein les yeux et il a fallu qu’on m’opère après le tournage ».
Eddy Mitchell et Sabine Azéma sont à l’affiche du film Wahou !, la dernière réalisation de Denis Podadlydès…
Sacré bonhomme que ce Eddy Mitchell !! J’adore ce gars , tant au niveau de ses chansons , qu’en tant qu’acteur , et pour finir , sa franchise car c’est un homme entier.