Interviewé par Quotidien, Edouard Philippe est apparu méconnaissable !
Les journalistes de Quotidien ont interviewé Edouard Philippe, ancien Premier ministre du président de la République de mai 2017 à juillet 2020, au sujet de ses intentions de candidature aux prochaines élections présidentielles qui auront lieu en 2027.
En effet, ce dernier a fondé son propre parti : Horizons.
Il n’a pas apporté de réponse à la question. « C’est bien, vous ne répondez toujours pas à ma question… Vous êtes toujours aussi normand », lui lance alors la journaliste.
Dépourvu de ses sourcils et crâne rasé
Cependant, sa présence à l’écran a suscité bon nombre de réactions. En effet, il est apparu méconnaissable ! On a même du mal à le reconnaître. Sa barbe est entièrement blanche. L’homme politique est dépourvu de ses sourcils et le crâne presque rasé !
« C’était un mauvais sosie d’Edouard Philippe, on est d’accord ?«
« C’est moi ou Édouard Philippe est méconnaissable ?« , « Nan mais y’a que moi qui se demande où sont passés les sourcils d’Édouard Philippe ?« , « Faut poster un avis de recherche pour les sourcils D’Edouard Philippe« , « C’était un mauvais sosie d’Edouard Philippe, on est d’accord ?« , ont commenté les internautes sur Twitter.