Ce samedi 26 novembre, Elisabeth Borne a suivi la victoire des Bleus contre le Danemark… avec une pinte de bière dans un PMU.
Ce samedi 26 novembre, la Première ministre Elisabeth Borne a fait comme 11,59 millions de téléspectateurs : elle a regardé le deuxième match des Bleus, contre le Danemark.
La France s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde grâce à sa victoire face au Danemark. Elle jouera contre la Tunisie, le 30 novembre.
Elle a admiré le doublé de Kylian Mbappé
Et ce n’est pas depuis Matignon qu’Élisabeth Borne a admiré le doublé de Kylian Mbappé et la victoire de l’équipe de Didier Deschamps… C’est depuis un PMU !
La Première ministre était attablée à Condé-sur-Noireau au bar « Longchamp ». Sur place, elle a dégusté une pinte de bière aux côtés de plusieurs proches et d’élus de la majorité.
« Si je ne prends pas cinq minutes pour ma vie privée, je deviens dingo »
Elle a assuré au Parisien : « Si je ne prends pas cinq minutes pour ma vie privée, je deviens dingo ».
Avant d’ajouter : « Ce que je trouve chouette dans le foot, comme dans les autres sports collectifs, c’est que c’est un jeu d’équipe. Si chaque individualité veut joueur sa partie sans les autres, ça marche moins bien. Et je parle bien de foot, hein ! » lance-t-elle dans un éclat de rire ».
« Les footballeurs sont des figures qui font référence pour beaucoup de monde. Qu’ils portent des combats sur des valeurs, la transition écologique, je pense que c’est important. Ils ont un énorme impact, notamment sur la jeunesse », a conclu Élisabeth Borne.
A peine mis en scène! J’espère seulement que le bar-PMU où elle a regardé le match, au moins une partie, était rempli de « vrais gens ». Quant à une « pinte », j’opterais plutôt pour un « demi »!!!
Quelle vulgarité , cette femme !