Élisabeth II prépare le prince William à être roi

Élizabeth 2

A l’heure où le prince Charles se prépare pour reprendre la succession de la couronne d’Angleterre, la reine Elisabeth II prépare déjà son petit-fils, le prince William, à être roi.

« Je sais que le prince William et la reine ont eu plusieurs réunions régulières au château de Windsor », explique le Docteur Craig Prescott, un avocat constitutionnel, selon le Daily Express.

Le prince Charles a remplacé la reine le 14 mars dernier au Commonwealth Day

Le prince Charles qui soutient sa mère, la Reine Elisabeth II, à accomplir ses devoirs royaux. Il se rend avec elle à de nombreux événements, et l’a remplacée le 14 mars dernier à l’abbaye de Westminster à l’occasion du Commonwealth Day.

Le fils de la reine se prépare à reprendre la succession du trône alors que sa mère âgée de 95 ans va bientôt le quitter. Toutefois, il semblerait que le prince Charles et le prince William prévoiraient de travailler ensemble au cours de ces prochaines années afin de préparer également ce dernier à reprendre les rênes de la couronne royale.

« Avec William, Charles a un acolyte fidèle »

« Avec William, Charles a un acolyte fidèle, et tant que les Cambridge sont populaires et conservent leur image publique de famille idéale, je ne vois pas de crise à l’horizon » avait confié en novembre dernier Ed Owens, l’historien de la famille royale, au Daily Express.

Une réaction sur “Élisabeth II prépare le prince William à être roi

  1. malgré sa vieillesse LA REINE ELISABETH II garde toute sa tête et fait le bon choix avec le prince WILLIAN
    le prince CHARLES n’a pas l’étoffe et le charisme de son fils WILLIAN
    si la REINE disparait rapidement , elle pourra partir en paix avec son petit fils sur le trône et son père sera toujours auprès de son fils pour les conseils !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.