Elise Lucet au coeur d’une dispute dans une station service : les images choc

Elise Lucet

Ce mercredi 12 octobre, Élise Lucet s’est retrouvée au milieu d’une dispute entre deux automobilistes près d’une station essence. La vidéo a été diffusée sur TikTok.

En ce mercredi matin du 12 octobre, Élise Lucet s’est retrouvée confrontée à des automobilistes en colère aux abords d’une station essence. En effet, la pénurie d’essence sera le thème de son prochain Cash Investigation. 

La journaliste a essayé de faire de la médiation entre des automobilistes tendus de devoir faire la queue pendant des heures sans être certains qu’ils pourront avoir de l’essence.

La vidéo postée sur TikTok montre Élise Lucet qui tente de raisonner des personnes en colère. Elle parle à un conducteur qui essaie de passer devant une femme : « La dame-là, ça fait trois heures qu’elle fait la queue ».

@berkogui_spam #pourtoi #fyp ♬ son original – TuConnaisDeja

« Élise Lucet qui met des coups de pression, j’adore »

« Élise Lucet qui met des coups de pression, j’adore »« Élise Lucet, une vraie journaliste, elle kiffe son taf et le fait avec passion »« C’est quand son émission ? J’adore cette femme » ou encore : « Lucet est plus dangereuse que le FBI et la CIA réunis. Zéro blague. », peut-on lire en commentaires.

D’autres accusent le comportement de certains : « C’est toujours un manque d’éducation. Pourquoi certains se permettent de passer devant les autres ? »

« Manque plus qu’Élise Lucet débarque et te pose des questions« 

Enfin, des internautes remettent en question la présence d’Elise Lucet : « Tu es déjà bien énervé de pas trouver d’essence. Manque plus qu’Élise Lucet débarque et te pose des questions »« Et la télé toujours prête à faire le buzz et aggraver la situation pour mettre la panique encore plus qu’elle ne l’est déjà » ou encore « De quoi elle se mêle ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *