Elizabeth II (7/7) : Le supposé fils caché de Charles et Camilla réagit à sa mort : « Je me sens rejeté »

Elizabeth II, Camilla et Charles

Simon Dorante-Day, Australien, affirme depuis plusieurs années être le fils de Charles III et Camilla Parker Bowles. Aujourd’hui, la reine est décédée, et le supposé fils caché de Charles et Camilla affirme se sentir « rejeté ».

Simon Dorante-Day, Australien, avait diffusé il y a quelques mois sur les réseaux sociaux la lettre qu’il avait envoyé à sa grand-mère, la reine Elisabeth II.

Il clame être désormais l’héritier légitime du trône britannique

Il affirmait être le fils de Charles III et Camilla Parker Bowles. Aujourd’hui, la reine est décédée, et le supposé fils caché de Charles et Camilla dit se sentir « rejeté ».

Il clame haut et fort être désormais l’héritier légitime du trône britannique maintenant que son prétendu père, l’ancien prince de Galles a été proclamé roi.

« Charles a obtenu ce qu’il voulait : il a obtenu le trône, il a obtenu sa femme, il a tout obtenu »

« Il y a eu une discussion entre un juge, moi-même et son avocat au sujet du statut juridique de Charle pour savoir si le monarque est protégé par la loi ou est au-dessus de la loi. Et la réponse à cela était non », a confié à 7News, Simon Dorante-Day, qui réclame un test ADN à son supposé père Charles III.

Aujourd’hui, il ne parvient pas à accepter le fait que William ait hérité du titre de prince de Galles dans le cadre de la succession. « Il donne à William un titre comme ça, eh bien, où est ma réponse ? Où est mon test ADN ? Si vous n’êtes pas mon père, alors prouvez que vous ne l’êtes pas. Je me sens rejeté. Charles a obtenu ce qu’il voulait : il a obtenu le trône, il a obtenu sa femme, il a tout obtenu », a-t-il lancé.

Simon Dorante-Day, adopté en Angleterre alors qu’il était âgé de dix-huit mois, affirme que son certificat de naissance a été modifié pour y faire apparaître de faux noms à la place de ses « vrais » parents.

Ses grands-parents adoptifs, Winifred et Ernest, auraient travaillé pour la reine d’Angleterre et son mari…

16 réactions sur “Elizabeth II (7/7) : Le supposé fils caché de Charles et Camilla réagit à sa mort : « Je me sens rejeté »

  1. la fille cachée d’un roi des belges avait obtenu que soit pratiqué sur le roi un test ADN qui avait effectivement prouvé qu’elle était la fille du roi, et obtenu ainsi le titre de princesse. Alors pourquoi pas cet australien ? A défaut de titre de prince de Galles il pourrait obtenir le titre de prince. S’il n’est pas le fils du roi Charles et de Camilla, au moins il pourrait rendre à ses vrais parents leur place dans sa vie. ça doit être dur pour eux cette situation.

  2. Il faudrait déjà commencer par le commencement et prouver par un test ADN ce qu’il avance. EnsuiteIl s’attaquer au colosse qu’est la monarchie, c’est pas gagné d’avance !. Il a toujours vécu en Australie et je pense que c’est mieux qu’il y reste, car il n’a pas reçu ni l’éducation ni l’instruction que doit avoir un monarque, ni même jamais cotoyé Charles ou Camilla. Il n’y a donc également aucun lien affectif. Alors le mieux c’est qu’il continue la vie qu’il a toujours connu, et compte tenu de tout cela, il est inutile de faire croire que ce n’est pas l’héritage financier qui l’intéresse, ni que ce n’est pas une histoire de vengeance. Ce ne serait d’ailleurs pas forcément une bonne opération que de prendre le trône. Être roi ne s’improvise pas.

    1. Franchement vous ne comprenez pas et vous ne pouvez pas comprendre la douleur d’un homme à qui on a volé ses racines. Il ne s’agit nullement de questions d’argent ou de vengeance mais d’être reconnu pour ce que l’on est. Même heureux ailleurs il est légitime de vouloir faire connaître sa vérité. Même s’il ne s’agit que de liens biologiques, pourquoi mettre un enfant qui n’a rien demandé à l’écart et persister à l’ignorer alors que les autres enfants biologiques sont reconnus et encensés ?

      1. Delage : je suis d’accord avec vous ! Il n’y est pour rien, lui, d’avoir été « envoyé en australie » pour ne gêner personne ! il a raison !

  3. C’est grave.
    Cette monarchie nous en apprend à chaque fois des secrets bien gardés. Si ce pauvre homme est bien le fils du couple Charles et Camilla qu’on lui donne cette reconnaissance et basta !

  4. Il va avoir des embûches , le pauvre , il avait déjà demandé un ADN mais que dalle , surtout que maintenant est roi 😪😪😪

    1. SanJose, j’ignore si la fille d’Yves Montand est sa fille, mais, en tout cas : elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

      Et puis, le « clan » est bien capable d’avoir payé des gens au labo pour changer les analyses! On sait bien de quoi ils sont « tous » capables….. quand il est question de ne point vouloir partager un héritage.

  5. Sa sœur dément cette histoire. Il est né avant que Charles et Camillia ne se rencontrent. Il a bien choisi sa famille. Pourquoi pas choisir une famille modeste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.