Elizabeth II communique depuis le royaume des morts 

Arcs-en-ciel à répétions et nuages aux allures de la reine, nombres de photos témoignent d’apparitions divines d’Elizabeth II. Kate et William ont fait de nouvelles révélations ce jeudi 22 septembre.

La « Reine Arc-en-ciel »

Le 8 septembre 2022, la foule se pressait déjà autour Buckingham Palace quand quelques minutes avant l’annonce de la mort de la reine Elizabeth, deux arcs-en-ciel firent leur apparition. Relayés par les photographes de presse et les particuliers sur les réseaux sociaux, nombre de personnes ont lu dans le ciel, un message de celle que l’on surnommait « la reine arc en ciel ». Ce sont ses tenues colorées qui lui valurent ce surnom au gré des années. 

Au même moment, mais à un autre endroit, d’autres photos révèlent un arc-en-ciel, au dessus du château de Windsor, cette fois. 

Enfin, cette photo de la silhouette de la reine dans les nuages, le même jour, et partagée plus de 47 milles fois sur les réseaux sociaux semble avoir convaincu la foule des messages divins. 

Le prince William et Kate Middleton convaincus

Le couple royal s’est rendu le jeudi 22 septembre auprès des bénévoles qui ont participé à l’organisation des obsèques de la reine pour les en remercier. Ce fut l’occasion de réaffirmer la lecture faite de ces messages divins et de faire de nouvelles révélations. 

En effet, si le commun des mortels a pu apprécier les arcs en ciel présents sur Londres, la famille royale a, elle, témoigné de l’apparition de 5 arcs en ciel, à Balmoral, où la reine est décédée! C’est ce que le couple royal a révélé ce jeudi 22 septembre auprès du journal The Telegraph :  

« Vous ne voyez presque jamais d’arcs-en-ciel là-haut, mais il y en avait cinq. » a déclaré William. Lui souriant, Kate a renchéri « Sa Majesté nous regardait de haut. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *