« Elle faisait régner la terreur » : Sylvie Tellier taclée par une ancienne membre de Miss France

Sylvie Tellier et cyndie Fabre

Une ancienne membre de la société Miss France a exprimé au Parisien que Sylvie Tellier faisait “régner la terreur”.

Après 17 années passées à la tête du concours de Miss France, Sylvie Tellier a quitté son poste de directrice générale de la société Miss France.

J’ai 40 ans passés, j’ai envie d’entreprendre et je pense que c’est le bon moment. Je vous dis pas que je ne suis pas un peu stressée de cette nouvelle vie mais je suis tellement heureuse de vivre de nouveau challenge”, expliquait Sylvie Tellier le 31 août dernier à BFM TV.

Alexia Laroche-Joubert, la présidente du Comité, qui devient aussi la DG, a donc choisi Cindy Fabre, Miss France 2005, pour la remplacer dans ses déplacements.

Je connais Alexia (Laroche-Joubert, productrice et présidente des Miss) depuis mon élection. On ne s’est jamais perdu de vue… Pour moi c’est l’une des plus grandes productrices télé de France. Et puis Sylvie voulait prendre du recul, alors naturellement Alexia m’a fait cette proposition”, a confié Cindy Fabre au Parisien le 30 août dernier.

J’avoue ne pas avoir pensé spontanément à Cindy, mais le fait qu’elle soit une ancienne Miss France la rend complètement légitime dans ce rôle de représentante et d’accompagnement de Miss France”, affirmait Sylvie Tellier.

Alexia Laroche-Joubert  faisait régner une “ambiance à la Game of Thrones

Dans Le Parisien de ce jeudi 15 septembre, une ancienne collaboratrice de Sylvie Tellier affirme qu’une “ambiance à la Game of Thrones” est née dans la société Miss France avec l’arrivée d’Alexia Laroche-Joubert à la tête du concours en 2021.

Ce sont deux femelles alpha avec des caractères bien trempés, c’était impossible que la cohabitation se passe bien”, précise cette source.

“Sylvie Tellier ne supporte pas de ne pas avoir l’ascendant sur une personne »

Christelle Gavinet, productrice artistique au sein de la société Miss France a, de son côté, indiqué : “Je me suis dit, même avant de savoir qu’Alexia allait reprendre les émissions, que c’était la dernière année pour moi car je ne prenais plus de plaisir dans un tel contexte”. 

“Sylvie Tellier ne supporte pas de ne pas avoir l’ascendant sur une personne, elle a fait craquer beaucoup de gens autour d’elle en faisant régner la terreur. Pas sur moi”, affirme-t-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.