Élodie Fontan, ce jour où elle a frôlé la mort : “Je ne suis pas morte, mais c’est un miracle”

Elodie Fontan - LEGEND

Guillaume Pley a interviewé l’actrice Élodie Fontan, venue présenter le film  » alibi.com 2  »  actuellement au cinéma. Au détour de la conversation, elle s’est confiée sur ce jour où elle a cru y passer…

« Là j’ai vraiment cru que j’allais y passer »

Passionnée d’équitation, Élodie Fontan explique qu’un accident à cheval a bien failli lui couter la vie : « J’ai eu plusieurs accidents à cheval. Et une fois, c’est ridicule parce que ce n’était pas en compétition, c’était en forêt, là j’ai vraiment cru que j’allais y passer ».

Puis elle explique : « Il part dans les sous-bois, et là, j’ai jamais pu l’arrêter. Si bien, que je me suis pris toutes les branches, tout le sous-bois dans la tronche, dans les bras etc. Je suis partagée entre le moment où je me penche sur lui pour me protéger et le moment où je me redresse parce qu’en fait, je veux l’arrêter. »

« J’avais le visage en sang »

Dans le feu de l’action, elle perd l’équilibre : « Je me suis pris une énorme branche qui a fait tomber mon casque donc là c’était un peu chaud… Du coup, je suis déséquilibrée et je tombe à gauche. Lui, il sent un poids gênant sur la gauche donc il s’arrête parce que je tombe, mais il y a mon pied qui reste coincé dans l’étrier à gauche, sinon ce n’est pas drôle. Je ne suis pas morte, mais c’est un miracle. J’ai vu ma vie défiler très rapidement ».

Physiquement l’acident laisse des traces : « J’avais le visage en feu. J’avais le visage en sang. J’avais le visage vraiment très très marqué ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2632526325