Élodie Frégé critique envers les Miss France : un concours « bizarre »

Élodie Frégé - Source Capture d'écran Twitter

L’ancienne membre du jury de Miss France, Élodie Frégé, s’est exprimée au sujet du concours des Miss France dans l’émission TV Magazine, diffusée le jeudi 24 novembre. 

« C’est toujours un peu bizarre pour moi »

Après un dérapage lors de la dernière conférence de presse entre Sylvie Tellier et Alexia Laroche Joubert, en vu du concours qui se déroulera le 17 décembre prochain, c’est au tour d’Élodie Frégé, ancienne membre du jury d’ajouter son grain de sel. La chanteuse s’est quelque peu lâchée, revenant sur une expérience qu’elle interroge désormais : 

« C’est toujours un peu bizarre pour moi si je puis être honnête. C’est très étrange en fait quand même de mettre des femmes sur un plateau et de dire : alors c’est elle qui la plus belle, elle c’est celle qui parle le mieux, celle qui a les plus grands yeux. Enfin je sais pas c’est… »

« Je vais quand même pas juger quelqu’un sur la longueur de ses pieds… »

« Bah pourtant vous avez déjà été membre du jury! » l’interrompt le présentateur. 

Et Élodie Frégé d’expliciter : « Oui bah, écoutez ja vais envie de m’amuser ce jour là, j’étais dans une période un peu faste. Je me suis dit « tiens, si j’allais… », et y’avait mon pote Garou qui était là, et Sylvie Vartan, si je me souviens, on avait beaucoup ri, je ne regrette absolument pas ». Mais sur le moment, quand même, je me disais, je vais quand même pas juger quelqu’un sur la longueur de ses pieds… Donc ça m’a toujours paru, un peu un concours à double tranchant, justement. Donc on va voir ce que va en faire Alexia Laroche Joubert, que je salue et que je connais bien ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *