Élodie Gossuin : selon son mari elle n’a « plus rien d’une Miss France »

Désormais maman, quelques années après son titre de Miss France, Elodie Gossuin blague sur les réseaux constatant que les années passent…

Fou rire sur Tik Tok

L’ancienne Miss France reste active sur les réseaux sociaux et fait dernièrement parler d’elle pour différents sujets. 

C’est sur Tik Tok que s’est déroulée la scène. Alors qu’un internaute remarque « Oh on dirait l’ancienne Miss France la blonde », son mari ne manque pas l’occasion d’un commentaire ironique « Je suis d’accord, il y a un petit air mais vraiment de loin. ». Et Bertrand Lacherie renchérit : « Moi qui la côtoie tous les jours, quand elle est maquillée, apprêtée… Le matin au réveil, pas Miss France, pas glamour! ». 

Pris dans le jeu, l’ancienne Miss France décide d’aller chercher sa couronne et pose avec tout en disant « Il n’y a plus rien de Miss France en moi ! ». Bertrand lui répond avec malice : « Tu lui ressembles mais avec 20 ans de plus. »

@elodiegossuin2001 Réponse à @Clem Enchantée 😂 #VieilleMiss 🤪 #pourtoi #fyp ♬ son original – ElodieGossuin

Coup de gueule sur Instagram

Un autre épisode sur les réseaux a fait parler de la jolie maman. Étant prise à partie par un internaute, elle met les choses au clair. Cette fois le ton n’était pas tellement à la blague!

Accusée de ne rien faire par elle même en temps de maman elle recadre l’accusateur : « Pardon, je suis désolée, mais non je n’ai pas de nounou à la maison » et d’ajouter « Voilà, donc je finis de ranger la cuisine et vous savez quoi ? Mes petites mains me sont bien utiles et je fais juste comme je peux. J’ai les yeux explosés, je suis fatiguée, et je suis loin de tout faire correctement. Je n’ai pas du tout fini de ranger, ni le linge, ni rien. J’ai des lessives en retard, je n’ai pas fini de bosser mais ce n’est pas grave! »

La messe est dite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *