Cyril Hanouna a passé un drôle de moment, mercredi 3 octobre, en direct lors du prime. Celui qui s’est fait passé pour un téléspectateur lambda, l’a littéralement pris de court, surprenant tout le plateau et captant l’attention totale du public pendant au moins 20 secondes…
Une chute qui fait mal après un moment d’émotion et d’empathie
Celui qui s’appelle en réalité « Théo », a d’abord prétexté un malaise dû à son agoraphobie pour s’inviter parmi les chroniqueurs et prendre la parole. Dans un premier temps il a « remercier toute l’équipe », expliquant qu’il avait souffert d’un terrible accident l’année dernière. Le forçant à rester alité, le jeune s’est dit souffrir de paralysie : « Mais grâce à vous j’ai pu survivre. Vous m’avez complètement aidé à guérir » a-t-il déclaré.
Puis il explique que tous les jours, il avait pour habitude de regarder TPMP, ce qui lui a donné « la force de continuer ». Enfin il explique : « Un jour, après plusieurs mois d’entraînement, j’ai enfin pu me mettre debout, marcher et enfin éteindre cette émission de merde tout seul ! »
L’homme le plus audacieux du monde
Boum badaboum! Le plateau l’écoutait avec émotion et ne s’attendait pas cette fin. Mais c’est en réalité une supercherie organisée par Théo Audace. C’est un humoriste qui a développé sa communauté sur TikTok. Bien connu du réseau, il réunit plus d’un million de followers. Sa maxime est simple : il veut devenir l’homme le plus audacieux du monde!
Et Hanouna n’a pas que des amis en ce moment… lundi dernier la guerre était officiellement déclarée avec Yann Barthès qui invitait les journalistes de Complément d’enquête, l’émission lui a consacré un épisode à venir suer le petit écran.