Emmanuel et Brigitte Macron au Touquet : cette rencontre avec ce célèbre animateur

Brigitte et Emmanuel Macron ont passé le dernier week-end d’août au Touquet. Un lieu où ils aiment se ressourcer et où en 2019, ils avaient croisé un célèbre animateur radio…

Brigitte et Emmanuel Macron ont passé le dernier week-end d’août au Touquet.

Comme l’indique le livre Les Macron du Touquet-Élysée-plage de Renaud Dely et Marie Huret, le couple présidentiel est très attaché à ces lieux.

En 2019, ils avaient rencontré Cauet

Il profite du bon air de la mer et des restaurants qu’ils connaissent bien. En 2019, ils avaient croisé dans le restaurant où ils déjeunaient, L’Atelier éphémère, Cauet, qui est propriétaire d’un bien à proximité.

Cet été-là, l’animateur avait organisé une cagnotte en faveur de Brune, une petite fille de la commune, une fillette âgée de deux ans et demi, atteinte du rare syndrome de Schimke, qui avait besoin d’être opérée aux États-Unis. Des soins facturés au coût de plus d’un million d’euros.

« En découvrant cette histoire émouvante, Emmanuel a l’air préoccupé : « Qu’est-ce qu’on peut faire ? », s’inquiète-t-il », racontent les journalistes auteurs du livre.

Cauet lui avait donné son numéro de téléphone afin qu’ils puissent en discuter après les vacances. Cauet avait tout essayé pour aider Brune. Il avait même réussi à convaincre NRJ d’organiser un appel aux dons. Mais en vain… Brune est décédée en février 2021.

Ce week-end, un chanteur a insulté Macron au Touquet

Brigitte et Emmanuel Macron affectionnent particulièrement le Touquet mais n’y sont pas toujours bien accueillis. Ce week-end, ils se sont rendus au Music Beach Festival et l’un des chanteurs a insulté Emmanuel Macron pendant le concert. Ce dernier en famille avec Brigitte et sa fille, Tiphaine Auzière, n’a pas semblé en être affecté.

Une réaction sur “Emmanuel et Brigitte Macron au Touquet : cette rencontre avec ce célèbre animateur

  1. Mr Macron a bien fait fait d’ignorer ces insultes INDIGNES en ce sens qu’un Président doit être respecté et même si on aime pas l’homme, on respecte le symbole et la fonction qu’il représente. Une insulte au Président revient à insulter la FRANCE. Ce genre de personnage en général n’est pas capable de respecter sa MERE et le mieux que l’on puisse faire dans ce cas là, c’est d’IGNORER ce genre d’individu. Chacun sait que l’ indifférence PUNIE L’insolence ! Ce chanteur a bien de la chance d’insulter un président en France il l’aurait fait en Russie ou en Chine il aurait disparu de la circulation…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.