Emmanuel et Brigitte Macron : leur fameux câlin en jeans baskets dans les vestiaires

Des photographies de câlins d’Emmanuel et Brigitte Macron en jeans baskets ont été prises dans les vestiaires de La Défense Arena ce samedi 2 avril 2022 lors du dernier meeting du candidat avant le premier tour de l’élection présidentielle.

Une opération de communication qui fonctionnera ou pas.

Soizig de la Moissonnière, photographe officielle d’Emmanuel Macron a publié sur son compte Instagram des photos personnelles d’Emmanuel Macron et sa femme dans les vestiaires de La Défense Arena, ce samedi 2 avril 2022.

Des mots adressés à son épouse Brigitte Macron devant la salle entière

En meeting devant environ 30 000 personnes, Emmanuel Macron a défendu son bilan et présenté son programme avant le premier tour de l’élection présidentielle qui se tiendra le 10 avril prochain. Il a également adressé des mots à son épouse Brigitte Macron devant la salle entière.

Un couple toujours complice

Dans les vestiaires, qui sont également utilisés par le Racing 92 lors de leurs matchs à La Défense Arena, Soizig de la Moissonnière, la photographe officielle Emmanuel Macron a capturé plusieurs clichés mettant en valeur la complicité du couple présidentiel juste avant l’entrée d’Emmanuel Macron sur la scène. On y voit le couple présidentiel en tenue décontractée, en jeans et baskets.

4 réactions sur “Emmanuel et Brigitte Macron : leur fameux câlin en jeans baskets dans les vestiaires

  1. Merci pour cette photo. Je crois bien que notre couple présidentiel est la preuve qu’il est possible d’exercer de hautes fonctions tout en préservant l’amour en fidélité

    1. OK avec vous ! Je les déteste, ils se foutent des français, ont détourné trop de fric pendant que nous regardons à 0,20 cts près !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.