Emmanuel Macron : cette célèbre émission à laquelle il a refusé de participer à la présidentielle

Emmanuel Macron comédie

Emmanuel Macron avait annoncé avant l’élection présidentielle qu’il ne participerait à aucun débat. Il a également décliné l’invitation de Cyril Hanouna sur C8. L’animateur est revenu sur ce refus dans l’édition du Parisien du 31 mai 2022.

Emmanuel Macron avait refusé tout débat télévisé. Il aurait dû intervenir sur BFM TV le 23 mars dernier comme les autres candidats à la présidentielle dans une même émission. Mais ce dernier a refusé et la chaîne a donc annulé l’émission.

Le 5 avril, Emmanuel Macron ne s’est pas non plus rendu à l’émission politique de France 2 Élysée 2022.  Ni à l’émission Face à Baba présentée par Cyril Hanouna. Ce mardi 31 mai, dans Le Parisien, l’animateur revient sur cette absence d’Emmanuel Macron à l’émission.

« Je comprends son choix »

« Je comprends son choix. A un moment, on devait créer un format. Je lui envoyer des SMS auquels il a gentiment répondu. Pour des raisons d’agenda, ça ne s’est pas fait. Puis, on s’est dit qu’on allait faire un truc lors d’un de ses déplacements », a expliqué Cyril Hanouna. 

« Je ne désespère pas de le voir »

Et donc de poursuivre : « Je ne désespère pas de le voir. On va arrêter Balance ton post ! mais Face à Baba va revenir une fois toutes les deux semaines en prime sous une nouvelle formule. On aura plusieurs invités qui ont fait l’actu, de la Première ministre au chef de la sécurité du Stade de France », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.