Emmanuel Macron dans les rues de Paris : l’étonnante vidéo !

Emmanuel Macron

Ce jeudi 19 octobre, Emmanuel Macron a été filmé dans les rues de paris lors d’une promenade avec deux gardes du corps…

Ce jeudi 19 octobre, Emmanuel Macron a été filmé par le journaliste Rémy Buisine pendant qu’il marchait tranquillement, téléphone à la main, dans les rues de Paris dans le quartier Saint-Michel, sur la rive gauche de la Seine, accompagné de deux gardes du corps.

L’air détendu dans les rues de Paris…

Emmanuel Macron était vêtu d’un costume-cravate noir. Il se promenait l’air détendu au milieu des passants et des touristes et personne ne semblait surpris.

Une vidéo de cette promenade inhabituelle a été diffusée sur les réseaux sociaux, provoquant de nombreuses réactions de la part des internautes !

« Personne ne le regarde, personne ne se retourne… »

Les commentaires ont afflué : « On dirait une mise en scène. Personne ne le regarde, personne ne se retourne… », « Il y a quand même 11 fourgons de la gendarmerie juste derrière, personne ne le calcule, c’est pas possible ».

Après ses sorties en mer au Fort-de Brégançon cet été, le président ne cesse d’étonner la France.

Emmanuel Macron a en effet comme à son habitude, passé ses vacances d’été à Bormes-les-Mimosas. Il a été photographié torse nu et en maillot de bain par sa photographe officielle, Soazig de la Moissonnière…

Jeudi 19 octobre 2023, il a assisté à Arras en compagnie de son épouse aux obsèques de Dominique Bernard, le professeur de 57 ans du lycée Gambetta d’Arras assassiné le 13 octobre dernier par un assaillant qui a également blessé deux personnes lors de son attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4685046850