Emmanuel Macron en a-t-il trop fait avec les Bleus : « Je m’en tamponne »

Macron

A la défaite des Bleus en finale de la Coupe du Monde, Emmanuel Macron les a réconforté, notamment Mbappé. Certains médias l’ont accusé « de récupération politique”…

Emmanuel Macron est venu assister à la demi-finale ainsi qu’à la finale de la Coupe du Monde de Football à Doha.

« J’ai toujours vibré pour le sport et soutenu les sportifs. Les critiques ? Je m’en tamponne »

A la défaite des Bleus, il est descendu sur la pelouse pour consoler dans ses bras Kylian Mbappé.

Certains médias l’ont accusé « de récupération politique”.

Selon Le Canard enchaîné, il aurait répondu à cette accusation : « J’ai toujours vibré pour le sport et soutenu les sportifs. Les critiques ? Je m’en tamponne ».

« Tous les Français avaient envie de faire la même chose que moi, de réconforter les perdants »

Et d’ajouter : “Je sais que certains m’ont trouvé trop présent. Mais je n’ai fait que mon job. C’était mon boulot d’être là, de consoler les joueurs et le sélectionneur… Tous les Français avaient envie de faire la même chose que moi, de réconforter les perdants, qui n’avaient pas démérité”.

Un ministre a lâché au Canard enchaîné : « Macron en fait des caisses… D’un côté, il appelle à ne pas politiser le sport, et, de l’autre, il joue le coach, descend sur le terrain et dans les vestiaires pour serrer les joueurs dans ses bras, c’est n’importe quoi !”.

5 réactions sur “Emmanuel Macron en a-t-il trop fait avec les Bleus : « Je m’en tamponne »

  1. Oser dire que les critiques il s’en tamponne.
    Sachant qu’il a dépensé 400000 € pour le faire avec l’argent public et bonjour le bilan carbone .
    Ce président méprise les Français et le démontre encore une fois .

    1. C’est même plus de 500000, euros. En temps, de crise, qu’ils nous ont collés eux même d’ailleurs, on se fait tout petit, et tant que président. Ce mec est imbuvable 🤮

  2. ok !!! MACRON est président , mais il se trouve comme les autres , si il aime le sport , il a droit d’aimer le sport et faire comme les autres !!!! il s’ en tamponne cela compense tout

    1. Il n’a fait que son boulot… qu’il aille plutôt faire celui qu’il était sensé faire, faire son boulot de président pour relever le pays, et non pas pour le détruire. Quant au sport, personne ne lui a dit que faire son boulot, c’était intruser les joueurs.. qu’il reste à sa place et surtout qu’il decampe vote de l’Élysée, il nous coûte assez cher comme ça ! Désolée, je me sers de la réponse, mais ça n’est pas pour vous répondre, c’est juste que visiblement je n’ai pas le droit de commenter ..

  3. C’est exact, il s’en est tamponné (le coquillard) ; je crois que s’il connaissait l’origine et la signification de cette expression, il ne l’aurait évidemment pas utilisée. Quoique, puisqu’il l’a fait, c’est probablement que c’est vrai, alors LOL MDR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *