Emmanuel Macron : “Il y a 2 semaines, j’étais dans une dépression très grave”

Emmanuel Macron

Le Président de la République s’est confié sur « la dépression » qu’il a traversée il y a quelques jours.

A la fin de son déplacement aux Etats-Unis, début décembre, Emmanuel Macron a été interviewé par le journaliste Mohamed Bouhafsi, qui l’avait accompagné dans ce voyage.

« Comme disait le Général de Gaulle, j’ouvre le journal pour savoir ce que je pense »

« En tant que président, il ne faut surtout pas écouter la musique du moment parce qu’elle change aussi vite que le moment… Comme disait le Général de Gaulle, j’ouvre le journal pour savoir ce que je pense », a affirmé Emmanuel Macron.

« Moi j’ai un cap, j’ai une détermination depuis le premier jour. Quand on est le premier pays invité en visite d’Etat pour l’administration de Biden, c’est bon pour le pays, et j’y vais en défendant nos intérêts« , a-t-il expliqué assurant ne pas s’intéresser plus à la scène internationale qu’à la France.

« Il y a un mois, j’étais en train de faire le travail de tous les ministres et du Premier ministre »

Et de conclure : « Il y a deux semaines, j’étais dans une dépression très grave. Il y a un mois, j’étais en train de faire le travail de tous les ministres et du Premier ministre. J’étais le Rémy Bricka de la politique française… », a-t-il confié.

En mars 2019, un de ses proches avait confié au Parisien qu’il était trop investi dans son travail.

« On n’est pas loin du burn-out« , indiquait la source.

6 réactions sur “Emmanuel Macron : “Il y a 2 semaines, j’étais dans une dépression très grave”

  1. Qu’il prenne des longues, très longues vacances ! Et qu’ il arrête de détruire nos acquis !
    Que nous payons avec nos impôts ! Sécurité sociale, retraite, hôpitaux etc……

    1. C’est clair ! Il est à une place qu’il est incapable de tenir. D’ailleurs cette place a t elle été gagnée honnêtement ? On le saura dans qq temps, il est à parier que la fraude américaine a déteint en France, pour que tous puisse faire ce qu’il arrive depuis le covid !

  2. je ne vais surtout pas le plaindre ,nous retraités on peut deprimes ,vu les conditions de vie que nous avons ,entre l’alimentation ,les charges ,le chauffage et j’en passe ,on ne peut plus finir nos fin de mois;et on a droit rien,contrairement a certains qui gagnest plus que moi avec tous les avantages

  3. Son voyage au Qatar et la défaite de l’équipe de France ainsi que sa présence sur le terrain pour consoler les joueurs au point de le faire passer pour un membre du staff de Deschamps, ne va pas arranger les choses.
    Qui pour le remplacer ?

    1. Personnellement , j’en ai fait une à la suite d’un évènement très grave , quand j’avais 32 ans , elle a duré deux mois !!!!! Mais lui , ce n’est pas un être humain ! :):)
      Il est en dépression et EN MEME TEMPS , il s’éclate avec les Bleus !!!!!!!!!!!!!!
      Pauvre minet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2127221272