Emmanuel Macron recadre une infirmière en pleurs : «Vaccinez-vous !»

Emmanuel Macron Vaccinez vous

Ce mardi 15 mars, en déplacement à la Pommeraye afin de gérer l’accueil de réfugiés ukrainiens, Emmanuel Macron a été interpellé par une infirmière en pleurs non-vaccinée, sans travail depuis plusieurs mois. Le président qui voulait « emmerder les non-vaccinés » n’a pas manqué de recadrer la soignante.

Ce mardi 15 mars, Emmanuel Macron s’est rendu à la Pommeraye pour rencontrer des réfugiés ukrainiens. Sur les lieux, le chef de l’État a été surpris par un bain de foule et a été interpelé par une infirmière.

« On n’a plus de travail, aidez-nous ! »

« On n’a plus de travail, aidez-nous ! » a lancé la soignante au Président de la République. Emmanuel Macron a alors demandé : « Vous n’avez plus de travail ? » 

En sanglots, la soignante a rétorqué : « Pourquoi obliger les soignants à se vacciner ? Vous savez très bien que cela ne fonctionne pas ! Comment on vit ? S’il vous plaît, laissez-nous reprendre notre travail !». 

« Le mieux, c’est de ne pas me filmer ! »

Emmanuel Macron lui a alors demandé de laisser son téléphone portable : « Si vous voulez parler avec moi, d’abord, le mieux, c’est de ne pas me filmer ! Par courtoisie ! Parce que moi, je viens vous voir gentiment ! ». « Pardon, au temps pour moi ! » a répondu l’infirmière.

Emmanuel Macron, qui avait affirmé qu’il voulait « emmerder les non-vaccinés », a expliqué ce mardi au sujet de cette soignante « comprendre son émotion » mais a affirmé que le gouvernement « à court terme ne va pas enlever l’obligation vaccinale ». Il a invité l’infirmière à se faire vacciner bien qu’elle souhaitait « juste reprendre son travail ».

87 réactions sur “Emmanuel Macron recadre une infirmière en pleurs : «Vaccinez-vous !»

  1. quand les français comprendront ils que Mr Macron à été acheté par la finance et la bibliothèque pharma. il n a pas rétorqué à l infirmière que le vaccin fonctionnait mais n a pas respecté sa liberté de choix et à répondu vaccinez vous. et oui car il faut utiliser les millions de doses achetées. quid du Novav1xx pour les allergiques ARMmessager qui devait être sur le sol français début février ?

    1. M. Macron a eu raison de rappeler les règles. L’obligation de vaccination est une obligation comme son nom l’indique; dès lors, l’infirmière doit s’y soumettre (sauf contre-indication avérée) et tant pis si elle perd son travail! La bêtise et le « je fais comme il me plait » ont des limites!

      1. Avant de poster, apprenez les rudiments de la langue française !!!! Et abstenez -vous de nous infliger vos grossièretés !!! Merci

        1. Bravo madame, mais pourquoi prenez-vous la peine de répondre à cet abruti. Il faut le laisser à son niveau d’imbécilité et surtout son ignorance.

          1. Oui, vous avez raison !!!!! Mais c’ est plus fort que moi !!!!! Je n’ en peux plus de toutes ces âneries ….

          2. oui c’est vrai c’est un imbécile de + il ne faut pas lui répondre c’est lui donner trop d’importance

          3. Macron sera bientôt un simple crétin, dépourvu des son immunité, il sera une proie facile pour les prédateurs de la république qui vont le chasser avec des missiles judiciaire, espérons qu’il ne sera plus réélu,

          4. puisque vous louez la réponse précédente qui parlait d’orthographe , sachez qu’il faut 2 L à imbéciLLité. Quand on se pique de quelque chose et qu’on ramène sa science sur un forum, il faut être irréprochable🤣😅 .
            Quant au post de macron, il pue la suffisance , à l’instar d’un roitelet qui s’offusque d’avoir été interpellé par un manant.

            1. Je ne suis pas d’accord avec DEVALS, mais encore moins d’accord avec GERLAIN, je n’approuve pas ces grossièretés qui ne donne pas de bon arguments mais plutôt donne l’impression d’être à court d’argument. C’est un débat, pas un stade de foot.

              1. Donc relisez tout ce qu’a dit le professeur Luc Montagnier Prix Nobel sur les morts à venir grâce à ces fameux vaccins, la protéine Spike !, Des millions de mort des populations innocentes et tout cela dans l’impunité la plus totale!!!! Et des personnes postent des commentaires du genre « VACCINEZ-VOUS MACRON a raison » ces personnes se sont des pommes pourrîtes qu’il faudra trier par la suite!!

                1. vous devriez également relire sur différents sites tout le « bien » que la communauté scientifique pense du Pr Montagnier ! vous y apprendriez qu’il s’est approprié la paternité des travaux de son équipe, essentiellement menés par le Pr Chermann et Mme Barré-Sinoussi ; puis ensuite il s’est fait remarquer (plutôt ridiculiser) par un tas d’hypothèses farfelues et iconoclastes, allant jusqu’à reprendre la thèse fumeuse de la mémoire de l’eau du Dr Benveniste . . . paix à son âme tout de même.

              2. OK …., mais avez-vous écrit à Macron qu’il était indécent d’avoir déclaré qu’il « emmerdait les français non vaccinés ??? !!!!!!

            2. Sachez que les deux orthographes :imbécilité et imbécillité coexistent .depuis les rectifications orthographiques de 1990.
              Vérifiez le sur le site » parler-français.eklablog.com »

              1. moi j’ai appris l’orthographe et les règles de conjugaison ainsi que le latin, qui est la base de notre langue, avant 1990 et seuls les crétins incultes remontent aux calendes grecques pour trouver une justification à ces dérives qui appauvrissent notre langue loin d’un patois de gloubi-boulga .
                Ce sont les mêmes qui utilisent la stupide écriture inclusive, d’ailleurs.

      2. Faut être un vrai MOUTON COLLABO pour avoir ce genre de raisonnement….Vous en êtes a la 4eme dose ! ça ce voit

      3. Non il n »a pas raison il sert l argent et non l humain ! de plus pourquoi pas d’obligation vaccinal pour le corps enseignant ? donc pas de perte de travail pour l éducation National . Pourquoi des différences de la sortes ,pour les infirmières qui ont travaillé en 1ere ligne au début de la pandémie et que l’on applaudissaient et maintenant les virées ,leur enlever leur travail , c’est digne d’un président cela ? T’as tout faux Manu !

      4. La vulgarité dépeint parfaitement votre personnalité. Pour ou contre le vaccin ne justifie pas vos propos. Apprenez le respect et le français…..

      5. Macron a dit dans une vidéo qu’il n’oblgerait pas à la vaccination qui n’en est pas une d’ailleurs et qui ne sert à rien !

      6. Luc Montagnier ( prix nobel de médecine qui a déouvert le virus du sida ) a dit : seuls les non vaccibnés pérenniseront l’humanité ! voilà la messe est dite DEVALS et merci de lire la loi NUREMBERG au lieu d’écouter les âneries du psychopathe. Si vous voulez crever faites vous vacciner ! les professeurs TAUBIANA,PÉRONNE,RAOULT et d’autres non aucun conflit d’intérêt et alertent sur un vaccin qui n’en est pas un! vous êtes un cobaye enfumé par la macronie!

      7. Il y a vraiment des gens lobotomie et toi tu n est pas raté incapable de réfléchir par eux même.conti un de te laver le cerveau avec bf merde

      8. Avant d’accepter toutes obligation sortie du chapeau il serait bon d’étudier son bien fondé et son utilité, au lieu d’en faire une règle divine simplement parce qu’un homme l’a dit. En l’occurrence il n’y a aucune justification scientifique à ecarter des soignants non « vaccinés »

        1. tout-à-fait d’accord !
          D’ailleurs je rappelle à tous les fanas de la piquouze qu’avant l’arrivée du vaccin, les hôpitaux ont été vite pleins de malades, et les soignants travaillaient d’arrache-pied, avec leurs gants, combinaison, masques….et non seulement, ils ne se faisaient pas jeter, mais ils étaient applaudis aux balcons à 8h le soir …!!!!!!
          Alors maintenant, avec les vaccins et tout le business qui tourne autour, hop, les soignants ne doivent plus soigner même avec la tenue de cosmonaute, s’ils n’ont pas le vaccin _ inexistant quelques mois avant_
          On marche sur la tête, dans ce pays !!!!

      9. Bonjour madame il fallait vous faire vacciner si vous être s’en travaille fallait réfléchir

      10. Il ne s’agit pas de dire bêtement ( comme vous le faîtes ) « je fais comme il me plait » : ce n’est pas ce qu’elle a dit à Macron !
        On peut avoir des réticences, des craintes (un vaccin n’est pas anodin, des gens en sont morts, pas beaucoup, mais interdiction de le divulguer, comme le mot « guerre » dans le presse moscovite …..
        Moi, j’en ai eu , des réticences…j’ai fini par accepter de me faire vacciner, mais LIBREMENT, pas sous une contrainte quelconque.
        Je peux donc me permettre de porter un jugement sur cette affaire d’obligation !
        J’ai fait le vaccin, sans aucune contrainte de travail ou quoique ce soit, donc, comme je le dis : librement.
        Macron et sa clique n’ont qu’à trouver ou faire trouver un vaccin d’une autre forme, déjà, : buccal ou nasal , moins intrusif que par le système sanguin. il y aurait déjà nettement moins de récalcitrants et plus besoin de ces OBLIGATIONS qui sont une insulte à la démocratie de notre XXI ème siècle !!!

      11. Bonjour Je me permets de vous répondre car vous êtes bien dur avec le personnel soignant Au début de la crise au moment de la grosse épidémie on a pas regardé ce même personnel sans masque, sans vaccin a les envoyer vers l’enfer Combien sont ils a avoir attrapé la covid On ne se souvient plus lorsqu’on les applaudissés aux fenêtres et je vous parle en connaissance ayant une fille ‘vaccinée »qui fait partie de ces « gens là » Alors refléchissait avant de parler

      12. Entièrement d’accord. En plus, les infirmières sont en première ligne avec les malades qu’elles côtoient tous les jours. C’est comme si j’allais pisser et que je retourne en cuisine sans me laver les mains.

    2. Arrête de raconter des conneries…!
      Il y a des gens qui, sûrement ne travaillent pas passent leur temps à écrire des absurdités sur le net.
      Comment Emmanuel Macron SEUL pourrait obliger les français à se faire vacciner…?
      Pour ton information car j’ai le sentiment que tu n’y comprends Rien… Renseigne-toi d’abord avant d’écrire ces âneries.

      1. Je peux te le dire vaccin ou salaire, c’est un sacré choix! il refuse de dire que c’est une obligation, ainsi, si il y a des conséquences à long terme impossible de se retourner contre l’état, d’autant plus que la plupart des gens ont signé ce torchon qui disait qu’ils souhaitaient se faire vacciner et connaissaient tous les risques. Ce que personnellement je n’ai pas fait, j’ai rayé ce qui était faux et écrit ce qui était: une vaccination sous contrainte. Perso j’aurais préféré qu’il prenne réellement ses responsabilités s’il était aussi convaincu de l’utilité et de l’innocuité de son vaccin, il posait une vraie obligation et non une vaccination sous contrainte et chantage….
        Voilà mon point de vue….
        Les fautes d’orthographe me dérangent aussi, mais attaquer uniquement sur cela montre un manque d’arguments.

        1. Non, justement être responsable et libre, c’est décider de son propre chef et sort ! Macron n’a pas à décider à ta place ! mais il est vrai qu’en France les gens adorent qu’ont les assistent et qu’on leur garantisse tout alors que le risque zéro n’existe pas !

    3. Ce qui est amusant c’est le fait que les soignants vaccinés qui ont le COVID continuent de travailler avec le risque de contaminer les patients… Mais ce n’est pas grave,le principal c’est qu’ils soient vaccinés… Par contre si un soignant n’a pas le COVID et n’est pas vacciné,il n’a pas le droit de travailler… Et on ne sait toujours pas pourquoi…

      1. Comment se fait il que nous devions faire la troisième dose pour les + de 65 ans pour pouvoir garder nôtre passe vaccinal . C’est ce que nous avons fait .Nouveau depuis le 14 Mars 2022 c’est pas vieux  » Il n’y a plus d’obligation du port du masque en intérieur . Bizarre ne serait-il pas pour aller voter , Mr Macron que faites -vous des non vaccinés dans tout ça ? Nous allons être confronté  » les vaccinés & les non vaccinés & sans port du masque moment d’aller voter .Malheureusement La Pandémie n’est pas terminée . Je pense que nous allons devant une nouvelle vague du covid .J’en ai bien peur ? Nous resterons chez -nous + de 65 ans
        Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles  » Un Imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis « 

        1. rassurez vous la différence vous la verrez cet hiver quand les non vaccinés seront hospitalisés en réanimation et pas vous donc continuez bien vos rappels car le vaccin a au moins prouvé cela il vous protège non pas du virus mais de la réanimation !

          1. Le vaccin en effet n’empêche pas d’etre malade,mais moins grave ,mon petit fils infirmier et VACCINE depuis le début a attrapé 3 fois le covid mais moins ford

      2. des soignants ont peu de risque de contaminer les patients puisque les patients sont déjà contaminés ! vous oubliez que l’on ne rentrait pas pas à l’hôpital sans masque et vaccin donc votre histoire ne tient pas ! un soignant à le devoir moral d’être vacciné pour d’une part se protéger des malades, se protéger et protéger leur famille. Pas difficile à comprendre non ! et des soignants hospitalisés en réa c’est pas très utiles…

    4. il faut rappeler que la vaccination n’étant pas obligatoire, le Président de la République ne doit pas dire n’importe quoi. Il se doit de respecter le droit de chacun !

    5. Suivant la célèbre formule : La liberté des uns s’arrête là ou commencent celle des autres ! Mr MACRON a l’obligation et le devoir, en tant que 1er représentant du service public, d’obliger les infirmières à se faire vacciner même si cela vous déplaît….et ce n’est pas une liberté de choix quand on est soignant ! ce d’autant plus, que pour exercer ce métier, on est obligé de se faire vacciner avec tous les vaccins obligatoires (DTpolio, hépatites, ….) pour déjà passer le concours !!!!
      Maintenant d’un point de vue éthique, il est inadmissible que les infirmier(es) mettent en danger la vie des patients, de leur famille et la leur en l’occurance en cotoyant des malades infectés donc OUI il a raison de dire à cette infirmière de se faire vacciner sinon elle n’a qu’à changer de métier et il n’y a pas de quoi pleurnicher…

  2. Bravo Président MACRON.
    Un peu de civisme, pensez aux autres les non vaccinés.

    Il y a des droits mais aussi des devoirs.

    1. En quoi être vacciné par un vaccin qui ne protège ni le vacciné ni son entourage est une preuve de solidarité ?
      Depuis quand doit-on accepter de s’inoculer un pseudo vaccin en phase de test, qui cause tant de problèmes de santé à une partie de ceux qui l’ont reçu, comme les enfants et les femmes enceintes pour ne citer qu’eux ? Quand comprendrez-vous que c’est une histoire de gros sous ?
      Reprenez votre libre arbitre et éteignez vos postes de télévision où la propagande fait rage. Lisez orwell, Huxley, le règne machinal ou encore la dernière BD de Chauvel et Kerfriden qui s’appelle Respublica.
      Bonne chance à tous

      1. le vaccin ne vous protège pas du virus mais de la réanimation ! quand allez vous comprendre la nuance au lieu de toujours râler et ce n’est pas une histoire de gros sous mais de progrès scientifique…
        Il n’y a pas de libre arbitre à voir quand il s’agit d’un problème de santé publique !

  3. En France, on ne connait que le mot DROITS ….. Elle a fait le choix de ne pas se faire vacciner, c’ est son droit …
    Maintenant, elle assume !!!!!

    1. Françoise, quand vous aurez un pb de santé inattendu, pensez au « vaccin. »..
      Et si qqn de votre entourage décède subitement, pensez à faire une autopsie.
      Ce vaccin n’a par exemple pas été testé sur les femmes enceintes avant de les innoculer. Plusieurs ont perdu leur bébé en cours de grossesse ou à la naissance. Pfizer a été maintes fois puni par des amendes énormes pour avoir caché des problèmes dans les phases d’essai avec d’autres médicaments. Les français ont peur et ils ont raison car il y a eu bcp de scandales par le passé : distilbène, médiator, vioxx…
      Enfin, et pour conclure car j’ai quand même d’autres chats à fouetter, les courbes de morts en France ont augmenté depuis cette vaccination de masse et c’est très clair comparé aux autres années.
      Bonne chance à tous, les uns pour supporter les suites du vaccin, les autres pour continuer à lutter contre ce monde Orwélien.

  4. il faut bien que l les non vaccines realisent que les soignants qui travaillaienrt non stop pendant le premier confinement qui etait une periode de terreur totale et qui continuent a travailler depuis bcq plus sans etre plus payes sont vaccines pour eux et pour les autres.l ensemble de la population a fait SON DEVOIR si l on arrive a vivre actuellement a peu pres normalement c est grace aux vaccines .J e n ose imagine le comportement de ces gens en cas de guerre le garde pour moi le terme qui les qualifie

    1. Bonjour oui c’est sûr en cas guerre vous auriez été sur la place de l’hotel de ville à Paris applaudir Pétain avec tous les collabos et ensuite applaudir De Gaule sur les Champs Élysées. Pauvre France 🇫🇷

    2. Le comportement serait sans doute le même individualiste au possible ! plus on donne de liberté aux francais et plus ils deviennent en fait idiots ce sont des enfants gâtés et franchement je n’ose imaginer leur comportement en tant de guerre…..Tout le système éducatif est à revoir à commencer par le respect des institutions !

  5. Vivement que macro !! Et toute sa bande de nul dégagent !
    Ils sont aussi pourris et maffieux que poutine !
    Quand ont lit certaines réponses, certains devrait avoir honte d’être français.
    Voilà les collabos!

      1. Pour le  » roi soleil  » il nous fait enlever le port du masque & plus de passe vaccinal & ça pour que l’on puisse aller tous voter Sachant que cette pandémie et à la hausse Les vieux ( nous ) de 65 ans qui ont fait la troisième dose pour le respect donc nous resterons chez-nous ,de toute manière il est déjà réélu d’avance

  6. La question est de savoir si cette soignante vaccinée ou pas est un problème pour transmettre le virus : la réponse est NON. Tout le démontre, pas de preuve scientique vaccinés ou non pour la transmission du virus.
    Par contre quand on sait que les soignants vaccinés et ayant le covid travaillent à l’heure actuellement, on marche sur la tête.
    Ce qui me semble essentiel en revanche c’est le port du masque en tant que soignant pratiqué déjà depuis longtemps. Pratiquer également une meilleure prévention pour l’hygiène des mains mais il faut reconnaitre que sur ce dernier point il n’y a pas d’intérêt financier important, tout est là…..

  7. Voilà le type de post que j’apprécie …. des phrases qui sont censées, enfin ! Levé du masque le 14/03 … Mouton de Panurge applique ! Le seul frein a toutes véhiculassions de virus quel qu’ils soient. Il faut croire que cela excite une bonne partie de la population française d’avoir des interdits comme le couvre feu, pass vaccinal, sanitaire …. blablabla. Interdire les gens de travailler parce qu’ils ne sont pas vacciner ?! J’habite où ? Au secours !!! Vivement la fin de tout, car il n’y a vraiment plus rien à faire avec l’espèce humaine. On touche le fond.

  8. bonjour , je ne suis pas vacciné et j’ai 80 ans , je prend le traitement du professeur RAOULT didier , ma compagne qui a eu les 2 premiers vaccins a attraper le virus et a pris mon traitement , 8 jours apret « impeccable » bon courage a nos soignants . a j’oublié . « le terme de macron (emmerder) c’est la fonction d’un trou du cul  » bon courage a tous

  9. Tout le monde a le droit de penser et agir comme il le souhaite, vacciné ou non vacciné vous avez tous vos raisons mais pouvez m expliquer pourquoi le vaccin VLA2001 de Valnéva (franco-autrichien)n’est toujours pas disponible pour la population qui souhaite ne pas se « prêter » aux ARN

  10. LES UKRENIENS qui rentrent en masse, sont ils testés? sont ils vaccinés ?ont ils leur passe?
    c’est surprenant de constater que malgré cela est dis clairement ,que le (vaccin expérimental) n’empêche pas d’attrapé le covid
    n’empêche pas de le transmettre , comment macro est sa bande osent « obligé les gens à servir de cobaye en ce dégagent de toute responsabilité en cas de soucis,
    comment savoir si macro et eux,,, ils sont (vaccinés) quant lui, il ne se gène même pas ,en disant sur la presse ( que ses défenses naturelles suffisent ) bref,
    ils me semble que :obliger quelqu’un à faire quelque chose sans son consentement est un délie ,et que utiliser le corps de quelqu’un sans son consentement (en l’obligent) est un viol?

  11. Vous êtes nuls ! Comparer les vaccinés à des collabos c est ignoble!!!!! Vous faites un amalgame systémique mais ça n a rien à voir!! Bon sang vous vous êtes des fachos il faut dire et faire comme vous sinon….!!!! Mais nous sommes libres de faire ce que l on veut et nous en supportons les conséquences peut-être mais laissez nous!!!! Tranquilles . Allez voir Poutine ou les Chinois là vous verrez la démocratie bafouée.

    1. Absolument ces gens sont d’une incommensurable bêtise et doivent aller vivre rapidement (bon débarras) en Russie ou en Chine et ils vont voir si ils vont l’ouvrir longtemps vraiment pitoyable cette France des extrêmes !

    2. Je vous rejoins totalement , c’est effrayant la stupidité de certains internautes. Ils en savent même pas ce qu’est la liberté sinon ils arrêteraient de la réclamer alors que nous avons la chance d’être libres. Ceux-là même qui iront pleurer dès le premier bobo, dès le premier problème. Ceux-là même qui ne savent pas ce qu’est de n’avoir pas droit aux soins de base, pas droit aux vaccinations qui sauvent, pas droit aux traitements en général et qui voient leurs enfants, leurs parents mourir parce que non vaccinés contre la polio, contre la tuberculose, contre les hépatites etc. Que tous ces quémandeurs de liberté aillent vivre en Amérique du Sud, en Afrique, En Asie et ils reviendront ventre à terre pleurer notre système de santé et quémander notre liberté, celle de vivre en dans une société où nous avons la liberté de penser et d’écrire …. des conneries et pleurer sur notre pauvre sort d’individus libres !

  12. J »ai lu des grossièretés qui n’apportent rien au débat. Il n’y a pas de modérateur pour éviter ce gente d’interventions ? Je ne suis pas une scientifique donc je ne peux pas dire si le vaccin est efficace ou pas. Il semblerait que le vaccin a libéré les services de réanimation où beaucoup de gens mouraient. Je suis vaccinée surtout pour éviter d’être coupée des liens sociaux, je ne suis pas une convaincue surtout quand je m’aperçois que les scientifiques ne sont pas d’accord en eux. Evitons les mots doux qui ne servent à rien, c’est d’une telle bassesse ! surtout pour une cause qui mérite qu’on en discute comme des adultes. Protégez-vous bien

    1. vous avez raison le principe du vaccin est de vous protéger de la réanimation pas du virus mais beaucoup n’ont toujours pas compris la nuance ! Désespérant cette france….

  13. Il faut absolument que vous sachiez que si vous avez un cancer du poumon (c’est un exemple) opérable, le chirurgien refusera de vous opérer et sera très agressif à votre égard: « tant que vous n’avez pas au minimum vos 2 doses, je ne vous opère pas… », sachant que pendant ce temps votre cancer évolue. Que si vous devez aller en réanimation et que l’on sache que vous n’êtes pas vacciné, ils feront un tri et vous passerez après les vaccinés…en clair, s’il n’y a pas de place, vous pouvez crever…on s’en lave les mains, vous n’aviez qu’a y penser avant!…(cela est authentique, venant d’un chirurgien et d’un pneumologue de la région centre). Voilà ou en est la médecine actuellement; ceux qui vous soignent peuvent avoir le covid …et vous le transmettre…c’est légal! mais vous, non contaminé et non contaminant, vous êtes la honte de cette société débile à qui on a foutu suffisament la trouille pour qu’elle devienne barbare. Au temps anciens on vous aurait brulé en vous traitant de sorciers et au temps moderne, on vous laisse crever si vous n’êtes pas dans la norme, dans la propagande et dans l’absurdité et dans les discours des « sachants » qui depuis 2 ans n’arrètent pas de se contredire et de sortir beaucoup d’aneries(ils ont pourtant tous fait les mêmes études ??? ces cadors de la pensée unique).

    1. Au vue de votre commentaire, la bêtise n’a pas de limite et visiblement vous n’avez pas dû faire beaucoup d’études pour écrire de telles âneries ! c’est justement à cause de gens comme vous que l’on a brûlé des gens sur le bûcher dans les temps anciens que vous décrivez car vous avez vraiment le profil des gens qui condamnent sans savoir ! Vous devriez aller vivre en Russie ou Chine si vous n’êtes pas content de vivre en France. La démocratie vous permet justement de tenir de tels propos mensongers et imbéciles donc remercier la république Française qui vous autorise tous les excès….Hélas !

  14. Au début de la pandémies, je n’ai pas voulu me faire vacciner, car leur « merde » je n’y crois pas. Ayant travailler 30 dans un labo de recherche médical (un des meilleurs qui à été détruit par les politique en cours « avant et après »)
    Pour ne pas le dire [ ROUSSEL-UCLAF], avec les essais de nouveaux médoc sur le marché = 10 ans, voir plus, sur différente sorte de « Cobails »
    Là, comme part hasard, ils trouvent un vaccin avec 1 Milliard, de prime. Ben voyons, n’importe quel « Guignol » voit que c’est du pipo.
    La preuve, autour de moi: des amis, de la famille etc… ont eu les 4 doses et viennent de « choper » la Covid 19.
    j’ai été obligé d’avoir 2 vaccins pour rentrer me faire soigner dans les cliniques et hôpitaux, mais pour raison de santé, je ne peux pas recevoir les autres.
    Et temps mieux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.