Emmanuel Macron seul dans la nuit dans les rues de Paris

Macron rue de rivoli

Ce lundi 30 mai 2022, Soizig de la Moissonnière, la photographe officielle d’Emmanuel Macron, a photographié le Président de la République seul dans les rues de Paris.

Ce lundi 30 mai 2022, Soizig de la Moissonnière, la photographe officielle et personnelle d’Emmanuel Macron, a publié une photographie exclusive du Président de la République sur son compte Instagram.

Emmanuel Macron au téléphone Rue de Rivoli

On y voit Emmanuel Macron au téléphone qui se promène Rue de Rivoli.

Un cliché capturé le 29 mai dernier dans la rue de Rivoli dans le premier arrondissement de Paris à 23h20.

Seul sans agent de sécurité

De nombreux internautes se sont interrogés sur l’absence d’agent de sécurité aux côtés d’Emmanuel Macron  se promenant en pleine nuit seul dans la capitale.

8 réactions sur “Emmanuel Macron seul dans la nuit dans les rues de Paris

  1. Parti téléphoné à son amant….. tranquillement ??? ou une dispute avec Brigitte ??? Quel suspens ??? Personne ne l’a agressé, pas de drone pour le suivre cette fois ??? Pas de  » voyou  » dans la rue pour lui voler son portable ??? Quelle rigolade….’

  2. Que d’agressivité malveillante contre notre Présdent ELU !!!!…pourquoi ne pas y voir aussi la bolonté de monter qu’il est un être comme nous qui a besoin d’anonymat de solitude vraie….il n’y a pas forcément la volonté de scénarisation….que voudrait il donc prouver qu’il n’a déjà démontré ?

    1. Enfin un commentaire intelligent !! On n’a plus le droit de rien faire ou dire sans se faire critiquer.

  3. Exact…la bêtise de ces commentaires…et c’est la plaie des réseaux sociaux… est incommensurable !

  4. Est-ce ce qu’on appelle la solitude du pouvoir ?
    Le pauvre homme … parait dépassé par la fonction ?

  5. Pourquoi fut il sans cesse accuser le Président responsable de tous les maux de la terre ? Les réseaux sociaux font beaucoup de mal et sont irrespectueux, il manque de l’éducation. Ne pas être du même avis n’impose pas l’irrespect,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.