Emmanuel Macron “torse nu et affûté” à Brégançon : cette sortie en canoë qui étonne

Emmanuel Macron

Ce mercredi 3 août, en fin de journée, Emmanuel Macron s’est offert une sortie en canoë sur la Méditerranée actuellement en vacances au fort de Brégançon. Il est apparu très souriant et visiblement affuté.

Arrivé dans la soirée du vendredi 29 juillet au fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas pour des vacances, Emmanuel Macron s’est offert une sortie en canoë.

Un aller-retour torse d’une vingtaine de minutes

Un aller-retour torse d’une vingtaine de minutes, très souriant dans son embarcation bleu-blanc-rouge. Le Président de la République a ainsi pagayé en toute discrétion, accompagné d’un agent de sécurité. 

Ce mercredi 3 août, avec Brigitte Macron, ils ont dîné au restaurant de plage Les Sirènes. Une pizzeria qui fait partie des lieux incontournables pour Emmanuel Macron et ses proches. 

Le chef de l’État doit « suivre les dossiers importants et préparer la rentrée« 

« Chaque été lorsqu’il est en villégiature au fort de Brégancon, lui et sa famille s’accordent une escapade privée aux Sirènes, il y a ses habitudes », a confié un retraité auprès de La Provence ce 4 août.

Durant ses congés dans le sud, le chef de l’État doit « suivre les dossiers importants et préparer la rentrée« , a précisé son entourage à l’AFP.

3 réactions sur “Emmanuel Macron “torse nu et affûté” à Brégançon : cette sortie en canoë qui étonne

  1. C’est cela son sourire ???? Mais il me ferait presque peur l’animal….. Je préfère le loup du  » Petit Chaperon rouge « . Un escapade privée en famille chaque fois qu’il est Fort….. On ne doit pas avoir la même définition du mot privé….Une pizzeria prisée des bobos je suppose ???? et combien nous a coûté cette sortie en famille ????
    Mais oui, qu’il profite…. la rentrée risque d’être chaude, très chaude…. (cali),

    1. Arrêtez de cracher votre venin. A vous lire, on devine le lecteur ch…, aigri, mesquin, qui critique tout histoire de se sentir exister ! Vous ne gagnez pas à être connu…et je plains votre entourage

  2. Comme tout à chacun, pourquoi notre Président ne pourrait-il pas prendre quelques jours de vacances
    Faire du canoë et aller manger dans une pizzéria, ne le faites vous pas vous même ? toute personne qui se déplace dans le sud de la France aime s’offrir un petit plaisir, pourquoi pas lui et sa famille ? et ça change du protocole de l’Elysée –
    Cessez de créer des polémiques pour tout, c’est lassant et ça ne sert à rien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.