Émouvantes nouvelles de Florent Pagny : « Je me sens de mieux en mieux »

Florent Pagny

Samedi 29 octobre, sur France 2, Nagui a partagé un message vidéo de Florent Pagny, annonçant de belles nouvelles sur l’amélioration de sa santé depuis l’argentine.

« Je me sens de mieux en mieux ! C’est que les programmes marchent de mieux en mieux! » 

À l’occasion du « Taratata 100% contre le cancer » animé par Nagui et avec Zazie, Patrick Bruel, Marc Lavoine et Pascal Obispo, l’on a pu avoir des nouvelles de Florent Pagny qui avait déclaré fin janvier être atteint d’un cancer du poumon. 

Précisant que ce dernier avait besoin de repos et ne pouvait donc être présent, l’animateur a partagé un message de Florent Pagny : « Salut les amis, j’aurais bien aimé être avec vous pour une soirée comme celle-ci, pour soutenir et se mobiliser contre le cancer surtout que je suis largement concerné maintenant! »

Beret Argentine sur la tête, le chanteur français a donné d’émouvantes nouvelles sur sa santé : « Normalement, si tout va bien, l’année prochaine on se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter et pour chercher des dons, puisque ce sont les dons individuels qui permettent le développement et la recherche. Et ça commence à porter ses fruits puisque comme vous le voyez, je me sens de mieux en mieux ! C’est que les programmes marchent de mieux en mieux! »

« Si tout va bien on se retrouve l’année prochaine »

« Mais, bon, si tout va bien on se retrouve l’année prochaine pour terminer ce que j’ai commencé: la tournée des 61! (…) vous me manquez quand même un petit peu » a-t-il conclu! Il fait référence à ses 61 ans, qu’il fêtera le 6 novembre prochain et qu’il compte déjà célébrer sur scène vainqueur de la maladie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *