En plein direct sur BFMTV : « Vous êtes des bouffons »…

BFMTV

BFMTV a organisé une soirée spéciale ce jeudi 12 octobre 2023 sur les attentats du Hamas contre Israël perpétrés samedi dernier…

Ce jeudi 12 octobre 2023, une soirée spéciale a été consacrée aux attentats du Hamas contre Israël samedi dernier.

« Nous allons immédiatement prendre la direction de Tel Aviv »

Les journalistes de BFMTV ont également commenté le discours du Président de la République, Emmanuel Macron, de ce jeudi soir sur la situation.

« Nous allons immédiatement prendre la direction de Tel Aviv et retrouver Ronald Guintrange. Ronald, vous avez suivi cette allocution du Président de la République avec une famille israélienne qui attend des nouvelles de Céline. Céline, portée disparue depuis maintenant 5 jours, a peut-être été enlevée samedi dernier », a annoncé Maxime Switek, présentateur de l’émission spéciale, avant que son journaliste ne prenne la parole.

« Céline, 32 ans, a disparu samedi matin alors qu’elle se rendait à une fête, elle était sur le point d’aller danser lors de cette rave, où l’on connaît une partie de ce qui s’est passé. Avec moi ce soir, Ido, vous êtes le mari de Céline. Bonsoir, Samuel, vous êtes le frère de CélineNous ne laisserons pas les enfants de la France’, ce sont les mots d’Emmanuel Macron ce soir. Est-ce que les enfants de la France, c’est Céline ? Est-ce que c’est le message que vous attendiez aujourd’hui ? ».

BFMTV a présenté ses excuses sur X…

Le jeune homme prend la parole et parle hébreu ! Il n’a pas pu être traduit en direct. 

« Il est interprète français, il n’est pas interprète juif ! Putain ! Mais vous êtes des bouffons ! », a-t-on entendu en fond d’interview venant visiblement de la régie de BFMTV…

Aucun interprète n’a pu traduire le discours en direct…

Le frère de Céline parlait lui très bien le français… Au retour en plateau, Maxime Switek s’est excusé et a noté un « petit problème de traduction ».

BFMTV a ensuite présenté ses excuses sur X : « En raison d’un problème technique, des propos tenus hors antenne ont été entendus en direct. BFMTV tient à présenter ses excuses à tous ceux qui ont été choqués ».

https://x.com/BFMTV/status/1712558786441830793?s=20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4626246262