Enora Malagré a failli mourir : « Un c*nnard a déboulé »

Enora Malagré à failli mourir

Rescapée d’un premier accident de la route il y a neuf ans, Enora Malagré a de nouveau été victime d’un choc alors qu’elle roulait à scooter. Elle a cru mourir…

« Samedi soir, quand je suis sortie de ma pièce de théâtre, nous étions en scooter avec un copain. J’étais derrière et on n’allait pas vite, mais il y a un c*nnard qui a déboulé sur la droite et qui nous a percutés« , décrit Enora Malagré sur son compte Instagram, en légende d’une photo où elle apparaît avec une minerve, neuf ans après un autre accident de scooter où elle était « passée par-dessus une voiture » avec son véhicule.

« Par miracle, nous n’avons rien« 

Et d’ajouter : « Moi, j’ai été éjectée du scooter. J’ai rebondi sur le capot de la bagnole, puis par terre. Et par miracle, nous n’avons rien. Je n’ai rienLes pompiers de Drancy ont été fabuleux. Ils sont arrivés dans la nanoseconde et ils m’ont dit que j’avais une bonne étoile, parce que normalement ça aurait dû être plus sérieux« .

« Les cervicales un peu vrac » et des bleus sur tout le corps…

Pour l’heure, Enora Malagré a « les cervicales un peu vrac » et des bleus sur tout le corps. « Mais je n’ai rien de grave. Je mesure ma chance« , rassure-t-elle.

Et d’expliquer : « Ce qui nous a sauvé la vie, c’est que mon pote roulait prudemment, qu’on avait des casques de qualité, hyper bien serrés et qu’évidemment on n’avait pas bu. Et je peux vous dire que ça, ça sauve quand même pas mal la vie. Faites attention si vous êtes en deux roues, si vous êtes en voiture, vous connaissez les règles à suivre« .

Une réaction sur “Enora Malagré a failli mourir : « Un c*nnard a déboulé »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.