Enora Malagré raconte ses 7 fausses couches : « C’est terrible de se dire que je n’accouche de rien ! »

Enora Malagré fausses couches

Dans le magazine aufeminin de ce jeudi 24 mars, Enora Malagré s’est confiée sur ses fausses couches. Au nombre de 7. Des épreuves terribles pour la comédienne.

Ce jeudi 24 mars, Enora Malagré a révélé au magazine aufeminin qu’elle avait fait 7 fausses couches. Ses fausses couches ont été des moments très douloureux pour la chroniqueuse, atteinte d’endométriose.

« Chaque fausse couche est de plus en plus traumatisante »

« Chaque fausse couche est de plus en plus traumatisante… A chaque fois que je suis tombée enceinte, c’est comme si j’envisageais même pas que ça fonctionne… C’est terrible de se dire qu’on accouche de rien », a-t-elle affirmé.

Et de poursuivre : « Quand j’étais allongée sur le sol, sur cette serviette pleine de sang, j’ai imaginé toutes les femmes qui étaient en train de vivre la même chose que moi, qui l’ont vécu et qui vont le vivre ».

« J’ai avorté deux fois »

Le 28 décembre dernier, Enora Malagré avait écrit un message choc sur son compte Instagram à l’occasion de la Journée Mondiale du droit à l’avortement : « Je re-déclare que j’ai avorté deux fois. Que c’était une solution à un moment de ma vie. Ce n’est pas un échec… Je marche la tête haute, je suis libre de disposer de mon corps. Je suis experte de ma propre vie. Le droit à l’avortement est un droit fondamental et je milite férocement pour l’allongement des délais ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.