Enorme clash entre deux femmes des Bleus

Hugo Lloris

Ce week-end, la femme du footballeur Alphonse Aréola s’en est prise de façon virulente à l’épouse d’Hugo Lloris sur Instagram.

Depuis le 20 novembre, la Coupe du monde bat son plein.

Ce dimanche 27 novembre, un énorme clash s’est produit entre deux épouses des Bleus.

La femme du footballeur Alphonse Aréola, Marrion Aréola, s’en est prise de façon virulente à l’épouse d’Hugo Lloris, Marine Lloris.

« C’est le genre de personne qui viendra te parler uniquement par intérêt »

L’un de ses 107 000 abonnés, lui demandait si elle s’entendait bien avec Marine Lloris. Elle lui a répondu :« Du tout ! Pour la simple et bonne raison que c’est le genre de personne qui viendra te parler uniquement par intérêt. »

Dans le même contexte, Marrion Aréola a ensuite assuré que Marine Lloris ne l’avait « jamais calculée », le jour où elle est « arrivée pour la première fois ».

« Il y a un an quand elle a su que j’étais copine avec des personnes influentes à Londres, j’ai reçu un message de sa part. Je n’ai jamais répondu, a écrit Marrion Aréola dans sa story. »

Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 novembre, Marrion Aréola a publié une nouvelle story sur son compte Instagram, dans laquelle elle a présenté ses excuses. 

« Maintenant, tout est rentré dans l’ordre… »

« Concernant l’histoire avec Marine Lloris, nous avons eu une longue conversation et, maintenant, tout est rentré dans l’ordreBeaucoup de malentendus entre elle et moi… Avec du recul, le timing n’était pas approprié. Je suis en tort et je m’en excuse« , a-t-elle écrit. 

Samedi 26 novembre, la France s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde grâce à sa victoire face au Danemark. Elle jouera contre la Tunisie, le 30 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *