Laeticia Halliday a souhaité rassurer ses fans quant à la solidité de sa relation avec Jalil Lespert suite aux rumeurs de crise que traverserait le couple. Certains médias affirmaient même que le couple était séparé. Qu’en est-il ?
Ce week-end, Laeticia Halliday a voulu rassurer ses fans sur Instagram quant à la solidité de son couple avec Jalil Lespert.
En effet, il ne l’avait accompagné ni à la Fashion Week à Paris, ni à ses rendez-vous pour régler ses affaires avec le fisc, ni à ses déplacements liés à l’exposition de Johnny.
Des photos ensemble sur un marché fermier
Les deux tourtereaux se sont croisés lors de leurs allers-retours respectifs entre Los Angeles et Paris sans se voir.
Ce dimanche, la veuve du taulier a diffusé des photos d’elle dans un marché fermier avec Jalil Lespert, dans les bras l’un de l’autre, s’affichant souriants.
Lequel des deux en aurait assez de l’autre ?
Certaines rumeurs avaient en effet affirmé la semaine dernière que Jalil Lespert « étouffait » un peu trop Laeticia. Selon une source proche du couple, ce serait Jalil Lespert qui ne supporterait plus les soucis de Laeticia : « Laeticia était sans cesse stressée. Vivre avec le fisc aux basques, ce n’est pas de tout repos, Jalil n’en pouvait plus. Et puis, il y a ce mariage qu’elle a imposé et qu’il ne voulait pas vraiment. Elle est impatiente… Quand elle aime, elle se donne à 100 % et elle voudrait que les choses aillent plus vite encore ».
ils sont beaux tous les deux …..
logique qu’elle soit très mariage……s’il y a un héritage à prendre.
Tout cela me fait très mal pour Johnny. Je trouve qu’il y a un manque de respect !!!!
Vivez heureux tous les deux
Laetitia a droit de refaire sa vie,elle est jeune qu elle en profite,c est pas pour ça que Johnny n est pas dans son coeur.
Pleins de bonheurs a eux deux.
j aime bcp laeticia elle s est donnée corps et âme pour son père d ‘abord qu elle à soutenu dans son divorce et johnny elle lui a donné son coeur et 2 jolies filles.
Maintenant elle doit penser à son bonheur et vivre pour elle son couple.
Souhaitons lui le meilleur elle en à bien baver avec les langues de vipères.