Éric Cantona, sa nouvelle reconversion va vous surprendre!

éric cantona - Konbini

Football, cinéma… quelle est cette nouvelle reconversion que nous prépare l’ancien attaquant de l’OM? Si c’est un des rares sportifs à avoir réussi à se reconvertir dans les domaines artistiques, son nouveau projet est assez ambitieux!

De nouveau sur scène, mais en tant que chanteur!

Le père de quatre enfants s’apprête à ouvrir une nouvelle page dans sa carrière. Celui qui a commencé par courir derrière un ballon, s’est ensuite dirigé vers les planches du théâtre avant de finir par monter les marches de Cannes, fort de ses succès en tant que comédien au cinéma.

Mais le 2 juin prochain, ce sont ses premières chansons qui seront diffusées… C’est ce qu’il confiait à nos confrères du journal Le Parisien. Un moment qui lui rappelle ses début sur les planches. Et le premier concert, il le donnera à Manchester, la ville où il a arrêté sa carrière de footballer en 1997, un an avant que la France ne gagne la coupe du monde de football. 

Étonnant, surprenant, inattendu,… pour ne pas dire insolite!

C’est donc un choix lourd de sens, que le sportif a fait pour entreprendre ce nouveau défi! Par ailleurs il a déjà prévu une tournée pour la promotion de son album, qui commencera en octobre prochain. À 56 ans, l’audacieux footballer qui tourne encore dans des séries Netflix n’en finit plus de nous étonner. 

Espérons que cette nouvelle route, lui apporte autant de succès que toutes les autres! Mais rien ne semble l’arrêter… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3035630356