Etienne Daho : son arrestation après avoir volé une voiture

Étienne DAHO - Capture d'écran France 5

En vu de la sortie d’un ouvrage biographique, « Étienne Daho : A Secret Book », signé par Sylvie Coma, Étienne Daho était l’invité d’Anne Elisabeth Lemoine, sur France 5, jeudi 24 novembre. Il est revenu sur un lointain épisode de sa jeunesse, lorsqu’il avait volé une voiture!

« Les enfants s’habituent à jouer sous les bombes. »

Invité sur le plateau de C à vous, au micro d’Anne-Elisabeth Lemoine, Etienne Daho venait présenter son ouvrage « Étienne Daho : A Secret Book », signé par Sylvie Coma. Cette amie du chanteur le connait depuis les années lycée et présente en quelques 400 pages son intimité depuis l’enfance jusqu’à nos jours. 

Ainsi, celui qui a passé son enfance en Algérie sous les bombes déclarait : « Les enfants s’habituent à jouer sous les bombes. On vit avec. C’est après que ça revient, c’est beaucoup plus tard qu’on réalise ce qu’on a vécu. »

« Tout le monde n’a pas une photo comme ça! »

C’était l’occasion parfaite pour revenir sur un autre moment de sa jeunesse, quand il était alors rennais… Le jeune Étienne explique avoir voulu emprunter une 4L qui était en bas de chez lui : « Je comptais la rendre la voiture, c’était juste un emprunt. Je voulais descendre au centre-ville pour aller boire des coups et quand je suis remonté dans la voiture, je me suis fait serrer. Il y a plein de fakes et de choses comme ça et moi c’est du vrai».

Preuve à l’appui, cette surprenante photo lors de son interpellation par la police! « Tout le monde n’a pas une photo comme ça! » déclarait Anne Élisabeth Lemoine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *