EUROVISION – La Zarra : la canadienne dévoile le titre avec lequel elle défendra la France

La Zarra - M Radio

La Zarra, chanteuse québécoise, représentera la France au prochain concours de l’Eurovision. Elle vient de dévoiler le titre qu’elle a choisi et que l’on pourra découvrir sur France 2 dimanche 19 février à 20h30. 

Évidemment ! 

Le 13 mai prochain se déroulera le concours de l’Eurovision à Liverpool. Pour représenter la France, c’est la chanteuse La Zarra qui montera sur scène. La québécoise s’est faite connaître pour son titre « Tu t’en iras » en 2021. Elle succède au groupe breton Alvan & Ahez qui ont représenté la France l’année dernière. Et sa candidature n’est pas sans rappeler celle de Natash St Pier, une autre québécoise qui avait chanté pour la France à l’Eurovision en 2001.

Mercredi 15 février, La Zarra annonçait fièrement le titre qu’elle présentera pour le concours : « Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin vous dévoiler le titre qui portera la France à l’Eurovision »

« (Je vise) la première place. Je n’ai pas accepté pour qu’on perde! Je vais me battre ». 

Sous ses airs de diva, la chanteuse fait preuve de volonté et de panache, tout en glamour. La jeune fille a bien l’intention de repartir vainqueur de l’édition 2023, auprès de nos confrères de BFM TV, à l’occasion de sa sélection pour représenter la France elle avait déclaré : « (Je vise) la première place. Je n’ai pas accepté pour qu’on perde! Je vais me battre ». 

Vous pourrez découvrir la chanson en avant-première sur France 2, dimanche 19 février prochain, à 20h30 durant le JT de Laurent Delahousse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2575725757